Bonus 5

378 23 1
                                    

Point de vue Heaven Quinn

Je viens de sortir de l'hôpital. J'installe les deux enfants sur la banquette arrière de la Mercedes. Carter monte dans sa porshe.
On file en direction de la maison.

On descend. Je prends Alexis et Declan prend Candimya.

Je vois qu'il y a un truc devant la porte mais comme on est assez loin je ne peux pas vous dire.

On s'approche et je vois un enfant, il doit avoir six ans. C'est un petit garçon vraiment mignon.

" Qui es tu? Je demande en m'approchant.
- Je m'appelle Jordan. Dit il timidement."

Carter arrive à ce moment.

" C'est qui? Il demande en s'approchant.
-  Ma maman elle m'a dit de donner ça. Dit Jordan en tendant une lettre."

On rentre dans la maison avant de l'ouvrir. On s'installe dans le salon.
Carter la lit à haute voix.

" Bonjour Alexis ou Carter ou quelque soit ton vrai prénom. Je doute que tu te souviennes de moi. Lola.

On a couché ensemble après une soirée bien arrosée à Vancouver. Jordan est le fruit de cette soirée.

Je l'ai élevé pendant six ans. Et je t'ai cherché. Maintenant que je t'ai retrouvé, je te laisse Jordan. C'est à toi de t'en occuper pas à moi. Je suis trop jeune pour être mère.

Tu ne me retrouveras pas donc ne me cherche pas.

-La mère de ton fils.

- Tu es papa. Dit Declan en rompant le silence.
- Tu es mon papa? Demande Jordan.
- Oui. Dit Carter sous le choc.
- Jordan tu vas venir vivre ici avec ton papa. Je lui dis voyant que Carter ne va rien ajouter.
- D'accord. Mais ma maman? Elle va venir elle aussi? Il demande tristement.
- Ta maman elle est partie Jordan. Elle a beaucoup de chose à faire. Dis-je en lui cherchant une excuse."

Il hoche la tête déçu mais ne rajoute rien.

Compliquée ... Illégalement. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant