Page numéro 12 — Bryan Wallace.
Qui connaît l'entreprise Wallace industry ? Tout le monde. Je suis le fils d'un grand PDG et par conséquent, je suis riche.
Mon étiquette c'est : le riche.
Tant d'originalité, putain. Je déteste ce lycée. Et je déteste ces étiquettes. Laissez les gens vivre leur vie, bordel. On ne peut pas être mélangé ? Il faut toujours qu'il y ait des camps.
La coincée devrait pouvoir s'entendre avec le bad boy, la brute devrait pourvoir parler avec la sans-amie, le geek pourrait discuter avec la garce. Il suffit d'un peu de bon sens pour que tout le monde comprenne que ceci est ridicule.
J'ai eu beaucouuuup de petites amies. Toutes aussi connes. Pas une pour rattraper l'autre. À un moment, j'ai vraiment cru que j'avais trouvé la perle mais au final elle m'avait vulgairement avoué qu'elle était avec moi pour l'argent.
Je n'ai pas pleurer. Je ne suis pas un fragile. Mais j'étais en colère. Et triste, peut-être un peu triste, oui.
Toutes les filles aiment l'argent, voila ce que j'en déduis. Je n'ai pas eu UNE SEULE copine qui ne m'a pas parlé d'argent ou qui ne m'en a pas gratté. Je lui avais acheté un collier en argent de chez Tiffany&co et tout ce qu'elle a su me dire, trois jour après, c'est : "Écoute, Bryan, je n'ai pas vraiment de sentiment pour toi. Je pense qu'on devrait plutôt être amis."
La friendzone, quoi.
"Et ta mère connasse, elle a des sentiments pour moi ?" C'est ce que je lui avait répondu. Merde, j'étais vraiment énervé.
Je les déteste toute de me faire vivre ça. J'ai tous les jours mal au coeur et j'ai bien remarqué que l'argent ne fait pas le bonheur. C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus avoir de petite-amie.
Mais une fois de plus, c'est triste pour moi. Ma vie est en noir et blanc.
Avis de recherche : Fille qui n'a pas le mot "argent" dans son répertoire et qui a les capacités d'aimer une personne.
VOUS LISEZ
L'agenda.
Teen FictionLorsque nous arrivons au lycée, une étiquette nous est automatiquement attribuée. Cependant, chacun a un point de vue et un ressenti par rapport à celle-ci mais personne ne le connaît. Quand le proviseur dépose un agenda dans chaque classe, il est...