5 - Sophie

2.1K 320 64
                                    

Page numéro 5 — Sophie delavene.


         Evan sort avec Jessica. C'était la question que tout le monde se posait mais à laquelle personne ne pouvait répondre : Evan et Jessica sortent-ils ensemble ?

     Oui, vous l'avez bien compris, je suis miss potin, celle qui connaît tous les potins du lycée. Je suis celle qui divulgue le plus souvent les rumeurs et je tiens un blog sur internet. Tout le monde me déteste, pourquoi ? je ne sais pas.

     Enfin, peut-être que si.

J'ai toujours voulu devenir journaliste. Alors j'ai décidé de me rapprocher le plus possible du métier. J'ai ouvert un blog où j'écris toutes les bonnes et mauvaises nouvelles du lycée, seulement parfois, elles étaient fausses. Alors les gens aimaient venir m'insulter pour me rappeler à quel point ce que je faisais était pitorestque.

   En bref, ils n'aimaient pas quand ça parlait d'eux. Si c'était sur quelqu'un d'autre, c'était avec plaisir qu'ils lisaient l'article.

     Les gens se méfient de moi et lorsque je les approche, il pense que c'est pour leur prendre des informations.

N'importe quoi.

Je suis peut-être une commère mais je suis gentille au fond de moi. J'en ai assez que toutes ses personnes se cachent de moi. Elles ont peur de m'approcher.

      Ça me brise le coeur, ce que je vis au lycée. Alors, faite quelque chose, s'il vous plaît. Et comprenez mon rêve !

     Il y en a tant avec qui j'aurais aimé être amis, mais ce n'était pas de leur avis...

Enfin.

Mon discours est terminé pour moi.

L'agenda.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant