Quand je me réveillai je me trouvais dans mon viel atelier. J'appelai Lacie mais personne ne répondit. J'en conclus donc que c'était un rêve et j'allais regarder à nouveau ce tableau qui m'avait fait rêver. Quelle fut ma surprise quand je vis mon nom en bas du portrait alors que je ne l'avais pas encore écrit.
Je décidai de l'exposer avec d'autres de mes oeuvres.L'exposition eu un grand succès et des hommes très influent me proposèrent des sommes immenses pour posséder "La jeune fille au lièrre" mais je décidais de les refuser.
Je me suis ensuite mis à peindre les paysages de mon rêve et à les vendre. Le seul que je gardai fut le portrait de Lacie.
Grâce à la ventee de ces tableaux je devins très riche.-Waou! Magnifique histoire!
Quelle est selon vous, votre meilleure oeuvre?-Franchement j'aimes toutes mes oeuvre mais ma préférer est sans hésiter "La jeune fille au lièrre"
-Merci d'avoir répondu à mes question Gilbert.
A la prochaine c'était Rufus Barma en direct sur pendora tv!《Clap clap clap clap clap》
-Couper!!!
-Gilbert je suis ravie que vous soyer venu mais votre histoire est un peu tirait par les cheveux.
-Je sais M.Barma mais bon, c'est se que la production a demandai
-Oui vous avez surment résond, mais cette histoire était'elle vrai?
-M.Barma c'est à vous de voir si cela est vrai.
-Ahahah tu as assuré Gil!
-Oz ?!
- Et oui en chair est en os \(^-^)/
As-tu fini mon tableau?-Oui hier soir, Vien avec moi à l'atelier je te le donnerais.
Aurevoir M.Barma.-Aurevoir.
Ainsi se termine la merveilleuse histoire de Gilbert ,un grand peintre découvert grâce à une peinture trouvez en broquante et un merveilleus rêve...💮Fin💮
Voila la fin de cette première aventure.
Pour moi sa à était super,
j'espère que cette histoire
vous à plus.
Perso j'ai adoré l'écrire😁
Sur ce voilà les dernier mot de
cette histoire.¡Ciao!
Pour Mme.Craravagie💖
VOUS LISEZ
De l'ombre à la lumière
FanficJe m'appelle Gilbert Nightray. Je suis un peintre très connu (même si cela ne m'arrrange pas trop 😧) Il n'y as pas si lontemps tous le monde se moqué de moi 😢 Mais voila comment je suis passé de LOSER👎à SUPER STAR🌟!!!