Je viens de finir une journée de cours ennuyeuse et fatigante.
En rentrant dans le manoir je vois Peter,Nicolas et Lorie.
À ma grande surprise,Lorie vient rapidement vers moi et me fait un câlin .
Ceci me fait très plaisir,les frères me regardent comme si je fessais partis de la famille.
Après le dîner( passé sans Drogo ) je monte rapidement dans ma chambre pour me préparer à aller dormir .Je m'installe sur mon fauteuil et geek un peu sur mon téléphone jusqu'à que j'entende :
"Toc-toc-toc"
-Entre!
C'est là que je vois Nicolas,je lui souris et lui dis de venir
-excuse-moi de te déranger mais je voulais venir te voire pour te passé encore qu'elle que livre 📚
-oh...euh...d'accord merci je les lirais.
-bon aller je te laisse,bonne nuit .
-bonne nuit Nicolas .
Il sortit de ma chambre et moi je me faufile dans mon lit et tombe dans les bras de Morphée.-7h00-
DRING-DRING!!!Je me réveil en sursaut et éteins mon réveil me prépare et partis à l'université
Je me rend à mon cour de français et quelqu'un me tire le bras je me retourne et vois Sarah et Loan,je suis contente de voire Sarah mais....Loan.
Bon je prend sur moi et discute avec eux,le cours de français était infernale comme d'habitude.Mais cette fois-ci on se rend à notre cours de sport ,c'est pas ma matière préférée mais..c'est mieux que le français.
Toutes les filles sont dans le vestiaire entrain de se changer pendant que je vais dans le gymnase et la professeur nous dis les règles de sécurité pour l'escalade et tous sa...la prof veut nous mettre en duo et bien sûr c'est nous qui choisissons yeah!
À peine là prof finit ses consignes que Jonathan (mon meilleur ami depuis mon enfance)me prît les épaules et me dis:
-hep hep hep ! Aller viens on se met ensemble
-ok si tu veux .
Drogo m'observais l'air un peu énervé (il est jaloux ?) mes bon je fais se que je veux après tout .Drogo,Nicolas,Lorie et Peter sont les seuls à s'avoir pour mes pouvoirs même Jonathan n'est pas au courant .
Je met mon harnet de sécurité et Jonathan aussi.
-tu es prête princesse ?
-oui c'est bon !
Je tourne la tête et je vois Drogo bien sûr il a prit la corde juste à côté de nous il m'observe se qui me rend mal à l'aise.
-bon, princesse tu m'en veux pas j'ai rien compris au truc..de sécurité mes bon ses pas grave monte !
-rassurent..!
En plus, on n'a le parcours le plus compliqué et moi je ne suis pas non plus une professionnelle.
Mais je me lance,je commence à montée lorsque samantha (ma pire ennemie) êtait entrain de parler à Jonathan il ne me sécurise pas !!!
-Jonathan !!
-Quoi?
J'y crois pas il s'en fiche ,il me fatigue!
-hey océane attrape !!!
Samantha vien de me lancer un ballon alors que j'étais entrain de monter c'est là que je perd mon équilibre et lache tout !!!!
-AAaahh!!!!
C'est là qu'on me rattrapa j'ouvre les yeux 👀 et je vois Drogo il a l'aire inquièt .
-Drogo...merci
Drogo me posa sur mes deux pieds c'est là que je vois là professeur courir vers moi l'air très inquiète
-mademoiselle allez-vous bien?!?!?
-euh...oui
Ma voie est très basse presque un murmure
La professeure alla vers samantha et Jonathan l'aire furieuse!!!!!!!
-NON,MAIS ÇAVA PAS LA TETE QU'EST-CE QUI VOUS À PRIS !?!?!?
Samantha et Jonathan ont l'aire choqué il ne dise plus un mot .
Ils ont été convoqués cher le proviseur.
Je m'assois sur un banc dans le gymnase et baisse la tete l'aire pensive.
-tout vas bien ?
J'entend une voix que je reconnais très bien celle de Drogo !je leva la tête et lui répondît :
-euh...oui...je crois et toi tu vas bien ?
Il a l'air surpris de ma question.
-C'est pas moi qui a faillit ce fracasser la tête pour une chute d'au moins 2 mètre alors oui cava !
-N'exagérons rien ,je vais bien et sa grâce à toi alors merci.
-ah ah ah !je n'allais pas laissé une si jolie fille comme sa.Mais profite car sa n'arrivera plus .
-ouais ouais , ses sa on verra!
Loan nous rejoints et nous tendis deux invitations
-tenez je vais faire une soirée demain soir .
Nous les prenons et il nous fait un clin d'œil l'air ravi.
-À demain-soir alors
-ok à demain!
Drogo lui , fixe l'invitation sans aucune émotion sur son visage .
-tu vas y aller ??
Drogo me pause cette question le plus calmement possible.
-hum...oui je pense et toi ?
-je sais pas...petite chose y vas alors sûrement que moi aussi .
-oh..tu vas me suivre comme un petit chien maintenant ?
Il a se sourire tellement craquant
-T'aimerais bien hein? Que je te suives partout.
J'éclate de rire mais lui est d'un sérieux.
Je m'approche de lui et murmure d'un air moqueur à son oreille
-oh ne prend pas trop la confiance petit vampire...
Il tourne sa tête vers mon visage on n'est si proche,il fixe mes lèvre en mordillant la sienne c'est tellement craquant.
-ne joue pas avec moi...
Il me dis ceci d'un ton joueur et craquant
-ah oui pourquoi sa...?
Il me regarde tellement intensément je me mord la lèvre.
Et en un instant il prit mes lèvres presque avec violence,je lui rends son baiser .
On ne fait meme plus attention aux élèves et à la prof jusqu'à qu'on entendis quelqu'un tousser Drogo et moi somme surpris,nous nous séparons instantanément et on vois notre prof !
-je ne vous dérange pas j'espère !
Moi et Drogo baissons les yeux ,nous somme très gêné.
-mademoiselle vous pouvez montez ?
-euh oui bien sûr...
-jeune homme savez-vous les règles de sécurité?
-je les connais oui.
-d'accord vous aller montez et se jeune homme vous assuras.
-très bien.
Nous avons fait le cours tout simplement appart les regards de Drogo qui me m'étais mal à l'aise.
Apres la pause déjeuner il me reste une heure car mon dernier prof est absent! Alors j'en profite pour aller au centre commercial pour m'acheter une tenue canon pour demain soir .
J'entre dans les boutiques et j'ai craquée comme d'habitude :
Robe en dentelle blanche,escarpins noirs,bijoux en argent et bien sûr je me fais des boucles dans les cheveux .
VOUS LISEZ
Is it love? Drogo. 🥀
FanfictionDe nouvelles aventures pour nôtre héroïne. Amour,danger,magie et surprise sont au rendez-vous