Is it love?Drogo.chapitre 7 🥀

1.3K 24 8
                                    

Is it love? Drogo.
Chapitre 7 🥀

C'est un homme d'une quarantaine d'années
Il est très pâle,ces canines sont sortis.
Youpi!encore un vampire je me demande bien qui c'est.
Je continue de marché(enfin plutôt courir) mais l'homme m'arrête brutalement.
-oh..ce ne serait pas la petite chose de mon fils...
Il a se sourire diabolique..c'est le père bartholy je n'en n'est que entendu du mal je devrais me méfier
-euh monsieur laisser moi passé.
Grâce à ma rapidité de vampire j'arrive à sortire de son étreinte,je continue de marché très vite mais se vampire revient devant moi en une seconde ☝️.
-Je ne supporte pas les gens qui ne m'obéisse pas..mademoiselle.
C'est yeux sont devenus tellement rouge,j'en n'est dès frissons
J'allais m'écarter encore une fois!!Mais la j'entend une voix familière crier et se rapproché de nous.
-OCÉANE IL EST DANGEREUX !
Je me retourne et vois Drogo qui court vers nous j'allais m'enfuir mais le père de Drogo me plaque contre un mur et tiens mes mains pour que je ne bouge pas.
-LACHE LÀ !!!
Drogo est tellement énervé (yeux rouges,canines sortit ect...)il s'approche de son père et le fais valsé en arrière très brutalement.
-OCEANE vas t'en court!!
S'en attendre je cours (encore...) vers le manoir Drogo..lui s'occupe de neutralisé son père .
Quand j'arrive au manoir,je monte directement dans ma chambre et m'enferme dans la salle de bain..je me laisse tomber contre la porte 🚪 et me laisse pleuré
J'entends des pas s'approcher de la porte:

-TOC-TOC-TOC-

Je ne me lève pas, je pleure encore,je ne veux parler à personne.

-oceane..il faut que je ..je..te parle
Cette voix c'est celle de Drogo ! Il a l'aire tellement triste et énervé.
Je ne préfère rien dire pour l'instant je veux l'écouter.
-Océane il faut que je parte pour ta sécurité 🚨 mon père veut me faire du mal alors il se sert de toi...tu ne me reverra plus jamais c'est pour ton bien je ne  veux pas qu'il te fasse du mal océane !!sa me pourrit de l'intérieur.

Ces paroles me brise.Il veut partir  sans moi je l'entend même pleuré derrière la porte comme moi,j'éclate en sanglots
-Océane s'il te plaît ne pleure pas...
Moi je ne dois pas pleuré Mais lui si !?
Je me relève et ouvre la porte calmement Drogo se rapproche il a encore qu'elle que larme sur sa joue comme moi il est tellement beau..
-Je suis venu te dire adieux petite chose..
Il dépose un baiser sur mon front
-petite chose oublie moi je ne te mérite pas je ne fait que te faire souffrir sa fait vraiment mal Mais sait la meilleure chose à faire je t'aime adieux ma belle.
-Drogo non tu ne peux pas me faire sa !?
Il dépose un baiser sur mes lèvres et je le vois partir Mais quelques instant plus tard je ne le vois plus je suis figé par la tristesse
J'éclate en sanglot sur mon lit..Florian est venu me voir je lui est dis que je voulais d'emenage et il a accepté ma décision.
Il faut que je change de vie Mais..Drogo est ma vie il est partit avec mon âme...😔et mon cœur...

À suivre...

Désolé pour les fautes
Dites moi votre avis en commentaire sa me fait plaisirs
Voté si sa vous à plus ❤️

Is it love? Drogo. 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant