Bonne lecture
Is it love? Drogo🥀
Cela fait 3 mois que je m'entraîne avec Nicolas,Peter et Drogo pour maîtriser mes pouvoirs se que j'arrive très bien à faire.
Cela fait aussi 3 mois que je sort réellement avec Drogo ...Mais sans le savoir aujourd'hui ne sera pas rose,ma vie ne sera plus que déception.
-DRING!!!!DRING!!!-
Ce matin je me réveille en forme, comme d'habitude je me prépare pour aller au lycée,je descend dire bonjour aux garçons et à Lorie.
Mais ce matin,Drogo à l'aire de très
mauvaise humeur pourquoi? Sa je ne sais pas .Mais bon au cas où je préfère un peu l'ignorer.
La journée est longue je viens tout juste de rentrée de l'université et comme d'habitude je monte dans ma chambre faire mes devoirs et lire des livres jusqu'à que j'entende des hurlements et claquement de porte,je reconnais cette voix...c'est Drogo !
Je m'empresse d'aller toquer à sa porte:
-Toc-Toc-Toc
Drogo ne répond même pas alors je déscide d'entrer sans permission mais tanpis je vois très bien qu'il va mal..
-JE NE T'AI PAS DIT D'ENTRER!!!
Drogo est furieux! Ces canines sont sortis,ses yeux sont devenus rouge...!
-Drogo qu'est-ce qui se passe !?!
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin pour le calmer mais il me poussa tellement fort que j'attéris à l'autre bout de la pièce,je chute en me cognant la tête. Aïe
Ce n'est pas le vraie Drogo jamais il m'aurait fais sa ! Mais la il est prit par la colère je ne comprend plus rien Drogo s'avance très rapidement vers moi et me plaqua sur le lit!
-Drogo lâche-moi !!tu me fais mal !!
Et là d'un coup il prend mon coup entre ses mains et me mord!!!
J'essaye de me d'ébattre d'hurler de douleur mais je ne peux plus sa me fait tellement mal.Ja bouge dans tout les sens,mais il n'arrête pas pour autant !
Me s'entend en danger je n'ai plus les choix que d'utiliser mes pouvoir,il faut que je contrôle le feu pour le brûler tanpis sois c'est sa ou je meurs .
À peine eu-je utilisé mes pouvoirs Drogo me lache.Je suis prise par la douleur...je me sens transformée...
Je cours vers la sortit du manoir Drogo a l'aire sous le choc il crit mon nom mais jamais je ne lui pardonnerais de m'avoir transformée je cours dans là forêt jusqu'à là tomber de la nuit...il faut que je chasse j'ai soif..
Je chasse mais je ne vais pas dormir dans la forêt alors j'appelle Sarah :*allo?*
*allo c'est océane je peux venir dormir cher toi ?*
*euh...ba bien sûr il y a un problème cher toi ?!*
*non ! Pas du tout je veux juste passé une soirée avec toi*
Bon..c'est pas totalement faux non plus...
*oh ok je t'attend viens maintenant il fait nuit *
*j'arrive dans deux minutes *Je raccroche et court d'une vitesse incroyable cher Sarah
Quand j'arrive devant la porte de l'appartement de Sarah je me stoppe.
Je prend mon téléphone et me regarde je ne me reconnais presque plus j'ai les yeux rouge,la peau blanche,je suis glacé et j'ai des canines de vampire.Sympa! qu'est ce que je vais dire à Sarah : Salut ne t'inquiète pas je viens tout juste de me faire mordre par mon petit copain alors maintenant je suis un vampire!On se regarde quoi?
Je pense pas que cava le faire!
Bon heureusement que j'ai toujours du maquillage sur moi.-Le lendemain
Nous avons passées une chouette soirée avec Sarah mais je part très tôt se matin pour prendre l'avion,quand je suis partie Sarah dormait encore je lui est laissé un mot pour lui expliqué la situation,je lui ai dis la vérité j'ai confiance en elle.
Ah oui et au fait je prend l'avion pour ne plus revoir Drogo.
Il m'a anéantit,il m'a brisé le cœur...
Maintenant je suis une vampire qui est dans un avion pour...New York !Je vais rejoindre mon cousin Florian qui lui habite là bas dans un manoir.-PDV Drogo
J'ai gâché sa vie elle est partie je ne la reverrais plus jamais...
Je ne peux pas vivre sans elle ,j'ai tout expliqué à Peter et Nicolas ils sont très déçu de moi même moi je me dégoûte il faut que je la retrouve il y a bien une personne qui peut savoir où elle est...Sarah!!
Je prend mon téléphone 📱 et je l'appelle
Elle est très inquiète et fâchée contre moi se que je comprend mes elle m'a quand même dis ou se trouve océane...je suis obligé d'y aller elle est à New York !!
Je prend une veste et court vers ma voiture pour aller à l'aéroport.
Je suis arrivé à l'aéroport je prend un ticket pour New York et je prend l'avion,je n'est pas fermé l'œil du trajet je ne pense qu'à une chose...océane!j'ai peut être perdu la femme de ma vie je ne sais plus...
Je sors de l'avion je cours partout pour la retrouvé ...elle est là!!!
Je cours vers elle mais elle m'a vue elle cours aussi vers la sortie je ne peux pas la laisser s'échapper comme sa je ferais tout pour elle
Je la poursuis je la vois elle pleure elle ne fait pas attention où elle vas et...BRRAOUUM!!!!!!!
-OCEANE !!!!!!!!!!!!!!!!
La suite dans le prochain chapitre
Désolé pour les fautes .
VOUS LISEZ
Is it love? Drogo. 🥀
FanfictionDe nouvelles aventures pour nôtre héroïne. Amour,danger,magie et surprise sont au rendez-vous