Is it love? Drogo.chapitre 3?

2K 31 13
                                    

Is it love? Drogo 🖤
Chapitre 3

-PDV Drogo -

Je vois son corps étendu sur le sol plusieurs personnes et moi cours vers elle,je la prend dans mes bras et pris pour quelle s'en sorte...

Sa fait 2 h que je suis à l'hôpital,dans sa chambre en attendant quelle se réveille les médecins m'ont dis quelle devait se reposé?elle n'a que des cicatrices superficielles.
Je l'observe depuis maintenant 2h30 elle est magnifique...soudain je vois ses paupières s'ouvrir je m'approche rapidement vers elle,je lui caresse les cheveux pour la rassurer...

-PDV Océane-

Je me réveille dans un lit d'hôpital avec un homme qui me caresse les cheveux,je ne sais pas qui il est je le repousse il n'a pas à me toucher comme sa!!
-lâcher moi qui êtes vous !?!
Il me regarde très surpris et d'un coup une larme coule sur sa joue.
-monsieur vous allez bien ?...
Je ne comprend pas sa réaction je ne l'ai jamais vue je ne sais même pas se qu'il c'est passé pour que je sois dans un lit d'hôpital.
-Océane c'est moi Drogo !!!!!tu ne t'en souviens pas?!
-Je devrais? excusé moi monsieur mais vous devriez...
Soudain une soif me vient je regarde Drogo ,il m'a compris et me tend un verre de sang...je le bois aussi vite.Mais en buvant une vision me vient c'est l'homme qui me morda .Tellement je suis frustré que le verre que je tenais entre mes mains se casse en mille morceaux j'ai une de ses forces.
-Je...c'est toi ...qui ma...mordu!?
J'ai tellement peur j'y crois pas qu'il mais fait sa!
-Petite chose...je ne voulais pas d'accord pardonne moi je t'en supplie !!!
Et ce surnom tout me revient maintenant c'est Drogo mais toute est de sa faute !!!!
Sans aucun mot je me lève de mon lit et cours aussi vite qu'un jaguar grâce à mes pouvoirs Drogo ...me poursuit encore je ne sais plus quoi faire.
En sortant de l'hôpital,je me conduis dans la forêt 🌳
Je m'arrête car je crois que Drogo ma enfin laissée mais je sens quelqu'un me prendre Le Bras.
-OCEANE tu vas m'écouter oui !?
-lâche moi !
Je me débats mais il est beaucoup plus fort que moi,c'est là que je vois un...Un loup garou !c'est Florian (mon cousin) il se jette sur Drogo et Le secoue dans tout les sens.
-Florian s'il te plaît arrête se n'est rien...
Il se re transforme en humain et je lui saute dans les bras sa fait tellement longtemps que je ne l'est pas vue.Quand j'étais petite je vivais à New York mais à la mort de mes parents j'ai tout quitté comme mon cousin Florian..
-Océane tout... tout vas bien ?Il ne t'a pas fais mal au moins !? Je suis tellement heureux de te voire.
Il me serra très fort je vois Drogo à peine remis de ces émotions !
-mon dieu Florian...tu m'a tellement manquée
J'entends un bruit de toue et me retourne vers la cause de mes problèmes
-Je ne vous dérange pas j'espère !!!???
Il nous dit sa d'un ton sec et jaloux
-oh!!toi la FERME !!!!!
Mon cousin a l'aire énervé contre Drogo comme moi
-Drogo je crois qu'ont sait tous dit ...tu sais que je t'aime mais tu m'a transformé en un coup de tête...tu m'a déçu..
Drogo se rapproche vers moi et prend mes mains sous l'aire attentif de Florian qui lui se recule
-Océane je suis tellement désolé,je ne sais pas se qui ma prît mais je sais une chose c'est que je ne peut pas être séparé de toi tu es mon tout.
Quand il me dit ceci,sa me touche tellement je ne peux que lui pardonnée
Je l'embrasse,il m'a tellement manquée cette homme c'est ma vie  🖤

Quand il me dit ceci,sa me touche tellement je ne peux que lui pardonnéeJe l'embrasse,il m'a tellement manquée cette homme c'est ma vie  🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ps:
Désolé pour les fautes
Dites-moi vraiment votre avis dans les commentaires svp sa me fait avancé
Merci beaucoup d'avoir regardé 🖤

Is it love? Drogo. 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant