PDV Selena
Demain, je fais un voyage scolaire avec tout mon groupe, notre « marraine », notre coach et notre manager.
Je stresse un peu demain on part, ça fais 2 ans que je n'est pas revu mais anciens potes.
Flashback (2 ans plus tôt) :
Devant les portes du collège :
Je commence à stresser, la dernière fois que l'on ces vus, ils ne mont pas reconnue !
J'espère que ce sera différent cette fois, mais s'ils me remballent alors je ne reviendrais plus les voir !
Ils sortent !!!!!!!! Ils me manquent et j'espère que je leur manque aussi...
Je me lance...
«moi -Salut, ça va ?!
Camille – Tes qui ?! Ta cru que j'étais ta pote, redescente sur terre ! Les personnes comme moi, ne parle pas à des clochardes !
Moi-Mais, Cam tu ne me reconnais pas !? C'est moi...
Léa me coupe – On se connaît pas alors dégage, bouffonne !
Elle part sans moi ; Les larmes me montent...
Il faut que je parte, je vais prendre mes affaires chez mes parents et je leur dirais que je dois partir en urgent, un concert/entrainement.
Fin du flashback.
Le réveille sonne, il est 6h00.
Je l'éteins et me lève malgré tout car Oui, aujourd'hui je pars pour Decize pour mon voyage scolaire. On part pendants 9 mois, en gros d'octobre à fin juin début juillet.
pour mon petite déjeuner je prends un chocolat chaud et un croissant.
je pars prendre ma douche, je vais m'habiller d'un sweat avec un panda dessus et un leegins noir, transparents au genoux avec des baskets gris et rose et je me maquille les yeux avec un fard à paupières noir et les lèvres rouge brillant, j'enfile ma veste en cuir et prends mon sac à main et mon téléphone ainsi que mes valises.
je dire au revoir à mon appartement et par en direction de la gare...
VOUS LISEZ
Vie compliquer
FanfictionJe m'appelle Selena Marie-Gomez, j'ai 16 ans et je fais partie d'une école d'art dans le Sud de la France depuis 3 ans. Je vais faire un voyage scolaire où je vais devoir revenir dans mon ancienne école, là où mes anciennes amies sont restées et où...