PDV Zac
elle se retourne vers moi, je prends mon courage à deux mains:
"En faite, je suis arriver vers toi et la fille vous vous bagarrer, elle ta donner un coup dans le ventre avec ses chaussures, tu la foutue part terre et tu la frapper alors je vous est séparer et tu as baisser ton regarde vers ton ventre et on à vu que tu avais du sang , tu es tomber dans les pommes... Je tes emmener à l'infirmerie et elle à appeler les pompiers je suis monter avec toi dans le camion et quand on est arriver tu avais perdue beaucoup de sang alors...(une larme coule sur sa joue, je l'essuie) il ton opérer et tu tes mis dans un coma tu as fais un arrêt cardiaque peut de tant après l'opération mais il ton ranimer à temps...
Et sa fait maintenant près de 6 mois que tu était dans le coma, donc on est retourner à Bayonne et j'ai pas voulu vendre ton appart alors j'ai...(il se gratte la nuque, c'est trop mignon)j'ai emmenager chez toi et vendu le mien, je me suis mis à la boxe et je suis venu tout les jours pendant plusieurs heures et je...je t'es acheter un chiot la semaine dernière..."
Il avais dit tous sa en regardant le sol,
PDV Selena
"Et la fille elle à eu quoi...?"dis-je hésitante
"Elle a une plusieurs bleue, des côtes casser et elle a était renvoier du lycée..."
Mon dieu, qu'il est beau...j'ai qu'une envie ses l'embrasser !
il se mort la lévres inferieur mon dieu, je craque !!!!!!
"Alors,...comme ça tu veut m'embrasser!?"me-t-il
"Merde, j'ai penser tout haut....oups"
il rigole, se rapproche dangereusement de moi et s'arrête à quelques centimètre de mes lévres, je respire rapidement comme si je venais de faire un marathon et je sans le rouge me monter au joue. Je me lance enfin et sel nos lèvres, le baiser devient de plus en plus fouge et là...
...
...
...
...
...
...
La porte s'ouvre sur...
VOUS LISEZ
Vie compliquer
FanfictionJe m'appelle Selena Marie-Gomez, j'ai 16 ans et je fais partie d'une école d'art dans le Sud de la France depuis 3 ans. Je vais faire un voyage scolaire où je vais devoir revenir dans mon ancienne école, là où mes anciennes amies sont restées et où...