On descend et je remarque que tout le monde nous regarde, et un groupe de filles se ramène avec des gars derrière.
-Tes qui, pour te montrer ta vu ta gueule !? Ta cru que t'était belle !
Trompe toi, alors tu va m'écouter toi, ici c'est moi la bosse, OK !!!!!!!
Alors, tu marche pas sur mon territoire- me dit-elle, puis elle se retourne et embrasse à pleine bouche son mec (je crois) et pars en tortiant du cul.
Les filles me regardent avec insistance, je finis par le dire
- Je la connais pas ou alors c'est une ancienne pote qui a changé physiquement ! Mais le mec je le connais, c'est Maxime Tomlinson, l'ancien mec le plus populaire de tout le collège... Et il y avait aussi Liam Payne, Nathan Horan et Mathéo Styles...
Et si on aller voir Helen, au lieu de parler d'eux, y son pas d'importance !?-
Ils me regardèrent est jugeant que je disais vrai, nous partîmes vers Helen.
Elle discutait avec le chef d'établissement, elle se retourna et enleva la distance qui nous séparé, elle avait l'air contente
nous la regardons puis...
-Les enfants, Monsieur Willis nous propos de montrais une chorégraphie...Et j'ai accepter dans 2heure au gymnase choisissaient bien la musique ! Je vous fais confiance... Allez dans vos chambre est mettez vous d'accord, à toute à l'heure !-
Et elle part nous laissant seul, nous fessons donc demi-tour est allons dans notre chambre.
Les gars veulent danser sur « Despacito, de Louis fonsi » et nous nous voulons dansé sur
« Shape of you de Ed Sheeran »
Eclipse 1h
Nous nous changeons est allons au gymnase qui est à côté...
Avec les autres on stresse un peu mais on se lance et The Rock met la musique :
Nous recevons les félicitation de certains élèves. Nous partîmes du gymnase est allons dans nos chambres respective jusqu'au repas qui aura lui dans un peu plus d'1h.
Je me mis en pyjamas, puis je parti voir les filles.
Et, nous partîmes vers la cantine,
Il n'y avais pas grands monde, on devais être une dizaines en nous comptant dedans...
Après, avoir pris un plateau, nous allons nous servir mais je m'arrête est regarde vers la porte de la cantine...Les gars était venu avec le pyjamas de super héros.
Ils font un peu pitier, mais je ne dit rien.
Au menu, nous avons en entrée:-concombre ou salade
en plat:-frite et steack haché !!!!!!(j'adore)
et en dessert:-tarte aux pommes ou fromages
Après que le repas se soit passer dans les rires et la joies, nous désidont d'aller sur le terrain de foot à côté de l'internat pour jouer un peu.
Cameron va cherché un ballon, et nous autres partons sur le terrain mais nous nous arrêtons et voyons au loin Ed avec une fille, je crois que c'est une pionne pour ne pas les déranger nous allons au seconds terrain de foot derrière le seconds gymnase.
Quelques minutes plus tard, je vois Cameron courrir comme un fou vers nous...
-Elle est tombé, elle est avec Ed, venez vite !!!!!!! Elle saigne à la tête et les pompiers arrivent!-la Cameron s'évanouit dans mes bras...
VOUS LISEZ
Vie compliquer
FanfictionJe m'appelle Selena Marie-Gomez, j'ai 16 ans et je fais partie d'une école d'art dans le Sud de la France depuis 3 ans. Je vais faire un voyage scolaire où je vais devoir revenir dans mon ancienne école, là où mes anciennes amies sont restées et où...