Chapitre 2 : L'absence de Lucy

175 10 1
                                    

PDV Lucy

Je suis réveillée depuis une bonne heure maintenant. Je sais que je devrais aller à la guilde, mais je ne peux pas, j'ai trop peur. Peur de la voir. Et en plus, Natsu et Happy ne sont pas là, c'est vrai que ça change, j'ai toujours l'habitude de les voir dans mon lit le matin et l'habitude d'envoyer Natsu dire bonjour au mur avec un bon Lucy Kick du matin. Je soupir et pars prendre un bain, j'y reste un bon moment, perdue dans mes pensées. Je sais que je devrais aller à la guilde, au moins pour dire bonjour mais je n'en ai pas le courage. Voir Minerva me fait peur et je repense à la bataille naval ainsi qu'aux souffrances que mes amis ont endurés à cause d'elle. J'aimerais lui pardonner, mais je n'y arrive pas, j'ai peur de faire une erreur en la pardonnant et qu'elle redevienne cruelle et méchante envers tout le monde. Surtout moi, qui suis la plus faible de Fairy Tail.

PDV Minerva

Je suis arrivée tôt ce matin à la guilde de Fairy Tail, espérant croiser Lucy mais je ne vois que des gens mort ivre dont plus de la moitié des deux guildes réunis. Je pars au bar, et attend quelques heures mais je ne la vois toujours pas arriver, je commence à m'inquiéter un peu. Je finis mon jus de pomme et me lève, profitant de l'état de baston général j'en profite pour filer discrètement en mode ninja. Sur le trajet, je réfléchis à sa réaction ainsi qu'à ce que je pourrais lui dire ou même si elle me laissera entrer. Est-ce que je devrais lui dire que je l'ai suivie hier soir ? non je pense pas que ça soit une bonne idée. Je suis là, au pas de sa porte mais ne trouve pas la force de rentrer et de toquer, je décide de l'observer depuis la fenêtre et la trouve assise devant son bureau à écrire. Je ne sais pas combien de temps je suis rester là, à l'observer, à la détailler comme si je voulais me souvenir de son visage dans les moindres détails, jusqu'à ce que j'entendis la voix de Natsu qui lui, rentra directement par la fenêtre, provoquant la colère de la jolie blonde qui les envoya dire bonjour au mur. Je me suis cachée entre-temps pour observer leur relation ainsi que leur discussion.

Natsu : Luce. Viens à la guilde tout le monde t'attend.

Lucy : Mon prénom c'est Lucy, pas Luce et non je ne viendrai pas, j'ai pas envie.

Natsu ( avec une tête de chien battu) : Mais aller !! Viens!

Happy : Pourquoi tu veux pas venir ?

Je vis Lucy hésiter à répondre à la question du petit exceed bleu et répondit d'un simple parce que et les mit à la porte. je finis par faire demi-tour et rejoindre les autres au QG de Fairy Tail, profitant de l'ambiance pour penser à autre chose.

C'est l'après-midi, je décide de retourner voir Lucy, pour essayer de lui parler. Une fois arrivée devant chez elle, je la vois sortir, je ne sais pas pourquoi mais je me cache encore, j'en profite pour voir où elle va. Je la suis discrètement, essayant de trouver le bon moment pour lui parler. Elle fait des courses, elle porte un sachet en papier entre ses bras, remplie de fruits et légumes. Si remplie, que des fruits sortent du sachet et tombent sur le sol, et évidemment ils roulent. Je sors vite de ma cachette, oubliant totalement que je la suivais, pour l'aider à ramasser ses fruits. Lucy est surprise de me voir, mais aussi apparemment car je l'aide. Elle me remercie et repart chez elle. Je n'ai pas osé la suivre de nouveau de peur qu'elle me voit, et je suis repartis à la guilde. Et une fois de plus j'ai loupé ma chance de me faire pardonné. Le lendemain matin, je me suis rendue à la guilde espérant voir une petite tête blonde excepté Sting mais elle n'est pas là, ne la voyant pas de la matinée j'en conclut qu'elle ne compte pas venir tant que je suis ici. Je vais voir ce qu'elle fait, mais arrivée chez elle, il n'y a personne, alors j'attends un peu. Au bout d'un certain temps, elle est de nouveau là, elle était sans doute sous la douche. Peu de temps après, elle décide de sortir alors je la suis aussi discrètement que la veille. Lucy ne se rend pas à la guilde mais à la bibliothèque. Elle prend un livre et s'installe à une table, je fais de même mais un peu plus loin. Je suis caché derrière un livre à l'observer sous toutes les coutures. Je découvre que j'aime l'observer, son expression de forte concentration quand elle lit, je trouve ça magnifique. Je ne pourrais plus m'en passer désormais de la regarder. Pendant quelques jours elle ne sort pas mais si elle sort c'est pour soit faire des courses soit aller lire à la bibliothèque. Je ne me lasse pas de la voir sous différents angles et dans différentes situations mais une en particulier je l'adore, quand elle dort. Une fois que je me promenais en pleine nuit dans sa rue, sa fenêtre était ouverte, je me suis empressée d'aller la fermer pour qu'elle n'attrape pas froid et j'ai vue son visage endormie. Une petite tête blonde posée sur un oreiller avec ses cheveux couleur or si gracieusement posés. Mon cœur s'est accélérer à cette vision, que j'ai crû qu'il aller sortir de ma poitrine.

Un jour, Lucy est sortie pendant que je ne l'observais pas, il fallait bien que j'aille moi aussi à sa guilde pour n'inquiéter personne mais par pur hasard elle est venue à la guilde. Elle a discuter quelque peu avec Mirajane, j'ai sentie monter au fond de moi un sentiment nouveau, le même que j'avais ressenti quand je l'ai vu avec ce mage aux cheveux roses. Je n'appréciais pas qu'elle soit aussi proche de cette Mira, elles rigolaient alors qu'avec moi elle a peur et s'enfuit. Natsu a débarqué et s'est affalé sur elle lui demandant si elle allait bien, bientôt suivit de ce mage exhibitionniste et de Erza. J'apprécie la mage en armure mais qu'elle soit aussi proche me rend jalouse d'elle, pourquoi je le suis d'ailleurs, je ne veux que m'approcher de Lucy pour m'excuser de tout ce que j'ai pu lui faire et rester près d'elle. Voilà que je divague maintenant, voir toutes ces personnes la collé m'énerve un peu, je sors de la guilde. J'en profite pour respirer l'air frais et repenser à tout ça. Pourquoi je me sens comme ça près d'elle et pourquoi je veux me rapprocher plus d'elle ? Chaque jour qui passe c'est une journée de plus où mes sentiments prennent de l'ampleur et plus je la vois et plus je veux être proche d'elle. Je ne vais pas pouvoir supporter ça bien longtemps. Arrivée à nos deux semaines de fête chez eux, Lucy ne s'était pas pointé à la guilde mais j'ai adorée l'observer de plus ou moins loin malgré mon sentiment de cœur qui souffre d'être trop loin d'elle.

PDV Externe

Lucy n'est venue à la guilde qu'une seule fois pour rassurer ses amis, ne voulant pas croiser Minerva tout en ignorant que cette dernière la suivait comme son ombre, l'observant dans ses moindre fait et geste. Cette dernière se surprit à avoir des réactions étrange lorsqu'elle était avec Natsu et les autres. Elle compris assez rapidement qu'elle était jalouse de leur relations, s'étant persuadé que Lucy sortait avec Natsu. Le Dernier jour, tout le monde doit faire acte de présence pour dire au revoir aux membres de Sabertooth, Lucy contrainte et forcée, restait près du tableau des missions, évitant soigneusement de regarder qui que ce soit, jusqu'au départ de la guilde de Minerva.


Tout pour toiWhere stories live. Discover now