Chapitre 4 : Souvenirs

176 9 13
                                    


Sur le chemin menant vers sa demeure, Minerva se remémora les mission en compagnie de Lucy. Une en particulier les avaient surprise et mise mal a l'aise

*Flash-Black*

Lucy et Minerva se rejoignirent a la gare en direction d'Akané Beach, le maitre des deux guildes avaient accepter qu'elles fassent des missions ensemble, pour Fairy Tail, cela aider Lucy lors de ces mission et elles formaient une bonne équipe et pour Saberthoo cela consolidait les lien avec Fairy Tail, et c'est avec le sourire, que les deux jeune femmes prirent le train en se racontant les dernière nouvelle de leur guilde respective, n'hesitant pas a commenter ce qui leur semblait étrange. Par exemple, Minerva se rappela parfaitement, la réaction choquer en apprenant la mise en couple de Mirajaine leur barmaid avec le dragon de la foudre. Elle ne pensait pas le savoir sur pied aussitôt apres la bataille étant donner qu'il est l'un de ceux qui a le plus subit de dégat. Elle se rappela également avoir été vexer car la blonde s'était moquer de son air ahuris. Leurs arrivé a la station balnéaire fut quelque peu mouvementer par le nombre de touriste et commerçant les appelant pour vendre tout un tas de chose inutiles. Les deux mages se dirigèrent immédiatement chez leur commanditaire. Ce derniers les observa quelque peu sceptique suite a l'alliance de ces deux guilde, une très réputé pour ses dégât matériel, l'autre pour sa cruauté sans égale. Mais il fut un tout petit peu rassuré en reconnaissant Lucy, qui de tout Fairy Tail, faisait le moins dégât.

Il les fit entré et leur détailla le problème : un groupe de brigand s'amuser en détrousser des couple riches et souvent de passages, donc des touristes. Il leur expliqua qu'elle devait adopter une tenu plutôt noble et agirent comme tel.

Lucy : Ne vous en faite pas pour cela, j'ai été éduquer et je suis née dans ce genre d'atmosphère.
Commanditaire : Comment cela ? DE quel famille faite vous donc partie ?

Lucy : La famille Heartfilla.
Commanditaire : HEARTFILLA ?!

L'homme la regardait comme si une deuxième tête venait de pousser sur la blonde et se leva, s'inclina très profondément

Commanditaire : c'est un honneur de rencontrer la seule héritière du conglomérat Heartfilla.

Minerva quand elle, était profondément choquer de voir autant de respect et d'admiration chez leur commanditaire qui semblait respecter profondément la blonde d'un coup et peut même y voir un moyen d'augmenter sa propre fortune.

Commanditaire : ET pour vous Mademoiselle Orlando ?

Minerva : Mon père m'a éduquer ainsi donc je connais le principe et la tenue a adopter, les manière et tous ce qui va avec. Quel sera notre couverture ?
Commanditaire : Très simple, vous devrez vous faire passer pour un couple.

Si Minerva manqua de s'etouffer avec sa salive, Lucy pouvait rivaliser avec les cheveux de Titania tellement elle était rouge. Suite a cela, les filles partirent faire les boutiques, histoire de rendre leur relation un tantinet crédible et commencèrent a déambuler dans la ville, discutant comme un couple le ferait. Lucy était accroché au bras de Minerva, la suivant partout et elle décidèrent d'aller sur la plage voir le coucher du soleil. Elle observèrent le spectacle en silence, profitant de la présence de l'autre lorsque la blonde fit remarquer que le temps semblait se rafraichir et elles décidèrent de retourner a l'hotel et de reprendre la mission le lendemain. Sauf que sur le chemin un groupe de 5 personnes les stoppèrent et trois autres se mirent derrière elles. Lucy se tenait déjà prête, la clé du lion et du scorpion prêt a l'usage tandis que Minerva préparer sa propre Magie. Il ne fallut que très peut de temps aux filles de ficeller les bandits commes des saucissons. ( Eh oui, Moi Aria, j'avait envie de Saucisson donc dans ma grande mensuetude j'ai decider de les transformer en saucisson.

Yuna : Tg ecrit !

Aria : Gomen Yuna-Sempai ! )

Les filles récupérent leur récompense ainsi que des soins gratuit au spa d'Akané Beach a leur grand bohneur !

*Fin Flach-Back*

Tandis que Minerva se rappeler combien se séjour a Akané Beach lui avait permis de se rapprocher de la blonde, elle laissa un grand sourire a la Natsu ( 3 KKKKMMMMMMMMM de long) et lorsqu'elle arriva devant sa porte, elle se stoppa quelque minute pour se remettre les idée en place.

*Pensée Minerva : Je vais avoir Lucy, avec moi, chez moi, rien que nous deux, pendant quelque semaine... Calme.. Calme toi.. PUTAI N COMMENT JE VAIS FAIRE ?!

Tandis que la mage des tigres se battait dans sa tête, une jolie blonde, avec un drole de chiot dans ses bras et une valise derrière se diriger vers elle
Lucy : MINER-CHAN !!!

LA concerner eut un sursaut et eut un grand sourire en voyant qui l'appeler ainsi
Minerva : LU-CHAN ! LE trajet c'est bien passer ?
Lucy : oui parfait !

Une fois arriver l'une devant l'autre, elle se prirent dans leur bras, toute deux ignorait un danger présent derrière la porte et furent choquer en entendant une voix, que toute deux espérait profondément oublier

?? : MINERVA ORLANDO RENTRE IMMEDIATEMENT ET SANS PERSONNE AVEC TOI

Les deux jeune femmes ouvrirent la porte et tombèrent.....





Helllo !! It's me ! Aria ! Yuna vous dit bonjours mais n'est toujours pas décider a écrire pour soulager mes pauvre doigts... BREEFF !! Voila pour vous, on essayer de récuperer via nos faible mémoires et les idée qu'on avait emagasiner et j'espère profondément que le résultat vous plaira ! En tous cas oui je sais, petit chapitre mais promis, la prochaine fois on fera mieux promis !! Bisous !! 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 19, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tout pour toiWhere stories live. Discover now