Chapitre 3 : la mission de lucy

174 8 19
                                    

Lucy, une fois que tout le monde fut parti, se dirigea vers les missions et prit une mission au hasard, préférant partir seul malgré les protestations de son équipe et de Mira. Mais le Maître, qui savait que Minerva suivait Lucy comme son ombre l'autorisa à la faire seule. Lucy parti donc en direction de Clover. Une fois arrivée à destination, elle se rendit chez le commanditaire. La mission consistant à tuer des monstres qui terrorisaient le village. Ces derniers se trouvaient dans la forêt. Elle invoqua alors, Loki et Virgo.

Lucy : Loki, Virgo, occuper de ceux qui son à gauche, je m'occupe de ceux de droite.

Loki : C'est comme si c'était fait !

Virgo : Je m'en charge Princesse.

Durant la mission, Lucy parvint à tous les vaincre, ceux qu'elle s'était attribuer, ainsi que ses esprits mais un monstre échappa à leur vigilance, alors que Loki et Virgo retournait dans leur monde, il en profita pour attaquer Lucy par derrière. Commençant à perdre connaissance, la seule chose qu'elle vit, fut le monstre terrassé ainsi qu'une personne aux cheveux noir se précipiter vers elle avant de perdre entièrement connaissance.

PDV Minerva

Je la suivait lorsqu'elle se rendit dans la forêt, je m'était juré de ne pas intervenir sauf si sa vie était menacée et c'est ce que je fis quand le monstre s'en prit à elle par derrière. Une fureur sans nom prit part en moi et je le terrassa sans état d'âme pour me précipiter vers celle qui faisait désormais battre mon cœur. Je la souleva et parti en direction de l'hôtel réservé, pour la soigner et attendre qu'elle se réveille. Certes j'appréhendais sa réaction lorsqu'elle me verra mais je n'avait pas le choix, je refuse de la laisser mourir sans même lui avoir parler une dernière fois. Elle ne mit que quelques heures à se réveiller, encore un peu dans les vapes, elle ne mit pourtant que quelques secondes à me reconnaître sans pour autant être surprise ou effrayée. La seule chose qu'elle me dit est un remerciement.

Lucy : Merci Minerva.

Je restais sans voix, moi qui ne parvenait pas à parler, elle, elle éclata de rire face à l'air ahuris que j'avais mais se calma aussi rapidement.

PDV Lucy

J'observe Minerva qui se trouve pas loin de moi. J'avais remarquer ces derniers temps que quelqu'un me suivait mais j'étais loin de me douter que c'était elle. Elle semblait légèrement triste et nerveuse et je dois admettre que moi aussi, malgré tout me retrouver seule avec elle m'effraie un peu. Au moment ou j'allais parler elle m'interrompit pour me demander pardon, pardon pour ce qu'elle m'avait fait lors des jeux, de la torture qu'elle m'avait fait subir, m'expliquant que pour rester en vie, sous le joug de son père elle n'avait pas le choix et j'ai répondue qu'on avait toujours le choix. Je vis une chose qui me semblait pourtant impossible, Minerva s'était mise à pleurer en silence devant moi, ce qui me fit un pincement au cœur et je décida de la prendre dans mes bras, lui expliquant que la pardonner sera légèrement difficile mais que j'y parviendrais avec le temps. Minerva semblait rassurer par mes paroles et m'expliqua ce qui s'était passer lors de ma mission et qu'elle m'avait sauver la vie.

PDV Externe

Les deux jeunes femmes continuèrent à parler de tout et de rien. Lucy semblait de plus en plus surprise en écoutant l'enfance de Minerva, ne se doutant pas que son père pouvait être à tel point ignoble, réalisant ainsi leur premier point commun, leur père, qui se ressemblait étrangement au niveau caractère. ce qui perturbait le plus notre constellationniste était les regards que Minerva lui portait, une étrange lueur de tendresse mêler à une envie de protection vis-à-vis de la blonde. Cette dernière resta au lit quelques jours après son retour de mission, ayant rassurer la guilde sur la présence de Minerva ainsi que les conditions de la mission. Minerva passait tout son temps au chevet de Lucy jusqu'à ce que sa guilde la rappelle ce qui arriva trop tôt à son goût. Les deux jeunes femmes se promirent de rester en contact et de se revoir, le plus rapidement possible. Deux jours après le départ de Minerva, Lucy était souvent ailleurs, perdue dans ses pensées, se remémorant les bons moments qu'elle avait avec la mage de Sabertooth, souriant sans même s'en rendre compte. Sourire qui n'échappa pas à notre chère Mirajane, qui se demandait qui pouvais bien occuper ses pensées, observant chaque mage de la guilde pour découvrir un indice plutôt que d'interroger la principale concernée.

Un mois était passer et du côté de Fairy Tail, notre jeune Lucy était distante et très agressive contre certains dont une touffe rose un peu trop insistante, ressentant le manque de Minerva comme si on lui écraser le cœur.

Du côté de Sabertooth, l'ambiance était électrique, Minerva ne parlait plus et se renfermait sauf lorsqu'elle recevait des lettres de Lucy. Cependant, un problème que personne n'aurait pu prévoir se présentait désormais sur le pas de sa porte. Un problème dont elle ce serait bien passer, alors que dans la lettre qu'elle venait de lire, sa jolie blonde lui annonçait vouloir passer quelques semaines à Crocus, pour faire des magasins avec elle et comptait sur elle pour l'héberger durant son séjour.

Tout pour toiWhere stories live. Discover now