Salut cher journal ... aujourd'hui est un jour sombre de ma vie car j'ai perdu ma meilleur amie d'enfance .
Elle s'appelait mélodie .On nous à séparé à la 6 ieme et comme je lui disais tout , j'ai pris l'habitude de lui envoyé mon journal secret de chaque année jusqu'à la 3 ème .
Aujourd'hui elle n'est plus la , alors à Quoi bon continuer à écrire .
Mais je vais le faire ça même , par ceque sa m'aide .Alors je vais t'appeler mélodie en souvenir de ma meilleure amie ...
*** Salut mélodie
Moi c'est Priscillia .
Je suis de teint plutôt métissé , grande de taille et légèrement en forme avec
des courbes et des formes la ou il le faut .J'ai 14 ans , je suis en classe de seconde C ( seconde scientifique ).
J'adore dessiné et j'ai une passion énorme pour la musique mais plus précisément pour le violon ... comme on le dis la musique c'est toute la vie .
Je suis très extravertie et j'aime la vie .
J'adore taquiner et provoquer
Les gens , les voirent sourires et les voir heureux .Je déteste les hypocrites , les hippies , les araignée et par dessus tout , je déteste le mensonge .
Je n'est jamais connu l'amour , jamais eu de petit ami car selon moi , l'amour c'est pour les faible et cela nous rend vulnérable , alors pas pour moi ! .
Je déteste perdre , je déteste être inférieure je suis une battante dans l'âme et l'échec n'est pas à mon vocabulaire .
Ma couleur préféré c'est le violet nais bref je vais pas raconter ma vie le reste est à venir .
Mais une dernière chose : je deborde d'imagination
# to be my love ... Skylar Priscillia !
VOUS LISEZ
les pages de nôtres histoires ( En Souvenir d'un amour impossible )
DiversosTrès chères journal j'adorerais qu'il lise toutes ces pages de notre amour et qu'il sache que je l'aime encore ... que je n'est jamais cessé de l'aimer !!!*