One paper : *** Salut mélodie

16 3 1
                                    

               /// 15 septembre 2014

Ah mélodie , comment vas tu ... bien j'espère .
Chez moi aujourd'hui , c'était la rentré des classes .

Cetais  une journée plutôt calme et à la fois bizarre .

Tu me connais , je me suis faite des amies deh le premier jour mais j'ai aussi fait une rencontré étrange avec un jeune homme qui ma très mal parle , retournons y ....

Il étais 10 h , je quittais ma classe quand un jeune homme les papier plein en main met rentré dedans ...

Moi : aiie ......    putains , sava toi ?
Lui : Oui excuse moi ! , je cherche ma classe ... je n'est pas fais attention à toi

Moi : OK .mais en quel classe est tu ?
Lui : excuse moi , mais rien qui te regarde! .

Moi : tu m'est rentré dedans et j'ai été hyper gentille alors tu me dis ta classe sinon , je ne te lâche plus

Lui : OK je suis en seconde C 6 me dis t'il en relevant la tête .
J'aperçois son visage , son nez sa bouche et ses yeux .

Nos yeux se croisent et je suis étonné de son regard d'un gris profond .
Lui : tu m'aide ou tu reste la à kiffer mes yeux

Moi : pff ... t'inquiète , tu n'es pas mon genre de mec .mais sa tombe bien pour toi on es dans la même classe .

Lui : ohrr je vais continuer à te voir ... stp laisse moi tranquille quand on seras en classe .

Moi : mais pour qui tu te prend , allé viens , je t'aide à faire t'es dossiers !

Lui : tu ma pas entendu , laisse moi un peut tranquille ... merci pour ton aide mais non Merci .

Je le laissé s'en allé vers la porte des toilettes alors qu'il cherche le bureau des éducateur .

Moi : je te laisse mais le bureau des éducateurs , c'est de l'autre coté .
Lui : je le savais , j'ai pas besoins de toi ..

Mélodie mais ques qu'il à ce gas  je voulais juste l'aider et il à été super haineux avec moi .

Il est le seul  garçon qui ma repoussée depuis ma naissance et sa me fou les boules

Mais pourquoi je te parle de lui .
Mais Pff .... Apar sa , les professeur son venu parler de leur matière et de leur emploi du temps .

Et aussi il y'a un nouveau dans l'école.
C'est un métisses clair très mystérieux mais le sauf hique c'est qu'il est en seconde A ( seconde littéraire ) .

Mélodie ...il me plaît , je crois que j'ai eu mon premier coud de foudre  .
Mais je ne sais pas comment faire pour lui parler car deh qu'il est la , je me sen très timide .

Il est très mignon mais bon , je suis la pour etudier et avoir des connaissance .
Tu me manque mélodie ....

   # la vie va vîte , mais moi je suis le future .... skylar Priscillia !

les pages de nôtres histoires ( En Souvenir d'un amour impossible )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant