Chapitre 1

65 2 3
                                    

- Je ne crois pas que l'armée soit fait pour toi, ma chérie ! Me dit ma mère.

Je viens tout juste de lui annoncer que je me suis engager et maintenant, elle pète un câble. Ça fait maintenant 3 ans que je suis sortie du lycée et je ne compte pas aller à l'université puisque je veux faire carrière dans l'armée, mais ça, c'est quelque chose que ma mère ne comprend pas. Dans notre famille, c'est très mal vu de ne pas aller à l'université. Je dois être l'étrangeté de la famille puisque je n'irai pas. 

- Maman, arrête de crier ! De toute façon, je suis majeure donc c'est moi qui décide ! Et en plus, c'est fait, je suis déjà engager ! Je ne faisais que t'avertir. Je ne te demandais pas ta permission. 

- Je sais mon poussin, mais comprend moi ! Ma seule fille va aller dans l'armée ! J'ai beaucoup trop peur de  te perdre ! 

- Je comprend maman, mais c'est mon choix et je ferai attention à moi. 

- D'accord, mais promet moi de m'appeler tous les jours !

- Je ne pourrai pas et tu le sais.

- Mais alors appel moi autant que tu le peux. 

-Oui, bien sûr.

- Bon, mon amie Line nous invite à manger chez elle ce soir. Si tu veux venir, tu es la bienvenue. Nate sera là aussi.

- Et qu'est-ce que ça peut me faire que Nate soit là ?

- Eh bien, j'ai pensé que puisque lui aussi est dans l'armée, vous pourriez en parler tout les deux. 

- Tu sais très bien que Nate et moi ne nous entendons pas très bien. 

- Arrête, il est super gentil. Peut-être que si tu étais moins froide avec lui, il serait sympa avec toi. 

- Je ne vais pas arrêter d'être froide avec lui tant qu'il n'arrêtera pas de l'être avec moi. Nos conversations se tiennent à des ''Bonjour'' et ça me convient très bien.

Ma mère roule les yeux au ciel.

- Chérie, tu as 20 ans ! Arrête de faire la gamine. 

- Non. 

Ma mère soupire.

- Bon, va te préparer, nous partons à 17h.

Je regarde l'heure et il est 15h42. Bon, j'ai amplement le temps de me préparer. Je descends les escaliers pour aller dans ma chambre. Je me dirige vers ma salle de bain et entre dans la douche. 

En sortant de la douche, je me dirige vers mon dressing afin de m'habiller pour ce soir. Je prend un simple T-shirt ligné blanc et noir ainsi qu'une paire de pantalon. 

Je m'assois ensuite sur ma chaise pour me maquiller tout en écoutant de la musique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'assois ensuite sur ma chaise pour me maquiller tout en écoutant de la musique. Je cache mes boutons à l'aide de mon fond de teint, j'applique ensuite un trait de eye liner et du mascara. J'hésite à mettre un rouge à lèvre ou non. Bon aller, après tout, je ne pourrai plus vraiment faire ça dans l'armée. Je prend un lipstick de couleur bourgogne et je l'applique sur ma bouche.

Army LoveWhere stories live. Discover now