Ça fait maintenant 17 heures que nous sommes en plein vol direction l'Afghanistan. Nate ne m'a pas parlé durant ces 17 heures. Je peux dire que c'est assez long.
Je sors mes écouteurs de mon sac et les rentre dans mon téléphone portable. De la musique de détendra, c'est garanti. À vrai dire, je commence à être un peu stressée. Quand je vais arriver, je ne sais pas où aller ni si je vais faire connaissance avec quelques personnes. Je n'ai jamais été vraiment du type sociable, alors j'ai un peu de difficulté à parler avec les gens. Mais il faudra bien que je m'habitue.
Nate retire brusquement mes écouteurs de mes oreilles. Putain, il est sérieux lui ?
- Quoi ? Dis-je bêtement.
- Premièrement, je suis votre Général soldat, alors changez de ton avec moi. Deuxièmement, nous sommes arrivés, donc remettez vos choses dans votre sac, nous allons atterrir.
Je fais ce qu'il me dit, il a raison, c'est mon Général et je ne dois pas le contredire.
Je déteste le moment de l'atterrissage. Quand nous sommes par terre, nous allons beaucoup trop vite à mon goût et j'ai toujours peur que le pilote ne soit pas capable de freiner l'appareil.
Le moment que je redoute le plus arrive, je sers mes poings ensemble jusqu'à ce que mes jointures deviennent blanches. Nate remarque ce geste et dépose sa main sur la mienne. C'est très apaisant.
- Ne t'inquiète pas Alex, l'atterrissage est bientôt terminée. Me chuchote-t-il à l'oreille.
Je me détends aussitôt et l'avion militaire s'arrête.
Je prend mon sac et suit Nate qui est déjà en train de sortir de l'appareil. Tout à coup, je me fait bousculer.
- Oh excuse moi, je ne t'avais pas vu ! Dit un homme.
- Ça va, je n'ai rien. Lui dis-je en souriant.
- Moi c'est Jérémy, mais appelle moi Jay.
- Alex. Lui dis-je en lui tendant ma main.
- Enchanté de te rencontrer Alex.
Je lui souris et sors de l'appareil sous le regard noir de Nate. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Soldat Smith, l'armée n'est pas fait pour se faire des amis, vous auriez peut-être du rester chez vos parents si vous n'êtes pas capable d'être ici. Me dit Nate.
Je lui fait un regard noir mais ne dit rien.
- Veuillez me suivre soldat, nous allons embarquer dans ces voitures pour se rendre au camp.Dit Nate.
Nous montons dans des véhicules blindés. À l'intérieur, personne ne parle, excepté notre cher Général qui prend la parole.
- Nous allons arriver dans moins de 2 minutes, alors tenez-vous prêt à débarquer car les ennemis pourraient très bien attaquer l'extérieur de camp à tout moment.
Wow, super rassurant.
Un fois arrivés, nous débarquons et nous courons vers un mur qui encercle une gigantesque battisse. Nate entre un code et une grande porte s'ouvre.
- Vite, dépêchez-vous d'entrer soldats.
Nous courrons à l'intérieur et une fois que tout le monde est là, les portes se referment, faisant un gros bruit.
- Donc, bonjour à tous, je suis le Général Morgan. Regardez bien vos visages car vous resterez ensemble pendant tout le temps que vous serez dans l'armée. Je vous demanderais de m'appeler Général et de me vouvoyez. Compris ?
YOU ARE READING
Army Love
RomanceAlex, une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, prend une grande décision qui changera peut-être tout sa vie, s'engager dans les forces de l'armée. Le fils de l'amie à sa mère, Nate, y est aussi en tant que Général, la place la p...