Chapitre 2

31 1 0
                                    

C'est aujourd'hui que je quitte la maison pour aller en Afghanistan. J'ai un petit sac puisque j'ai apporter seulement le stricte nécessaire. Je m'en vais dans l'armée, pas dans un défilée de mode. 

Ça doit faire au moins 30 minutes que ma mère pleure sans arrêt. J'essaie de la réconforter comme je peux, mais elle n'arrête pas. Je crois qu'il va lui falloir du temps pour digérer la nouvelle de mon départ. 

Nathan est supposé venir me chercher dans 5 minutes. J'espère qu'il ne sera pas en retard. Je suis vraiment très excité de partir aujourd'hui, même si ma mère ne partage pas mon avis. 

- Maman, ça va aller, arrête de pleurer. Dis-je en la prenant dans mes bras.

- Et si tu te faisais tuer ? Dit-elle en pleurant encore plus.

- Alors je mourrai fièrement en avoir servie mon pays. Dis-je en souriant et en essayant de l'apaiser.

Je crois que ça n'a pas marcher puisqu'elle pleure encore plus. Pendant que ma mère pleure dans mes bras, mon portable vibre. 

De : Nate

À : Moi 

Je suis dans l'entrée, prend ton temps, je sais comment sont les mères lors de notre premier départ. Caroline doit être en train de pleurer dans tes bras pour ne pas que tu partes. Elle va finir par s'habituer. Bref, prend ton temps. 

Je souris et lâche ma mère.

- Bon maman, il est l'heure pour moi de partir. Nate est arrivé.

- Tu peux lui demander d'entrer 2 petites minutes s'il te plait ?

- Pourquoi faire ?

- Je veux seulement lui parler.

De : Moi

À : Nate

Tu peux entrer 2 minutes ? Ma mère veut te parler -_-

De : Nate

À : Moi 

Bien sûr, j'arrive. 

Il ne se fait pas prier pour venir puisqu'il arrive quelques secondes après son dernier message. Il entre et je vois qu'il est habillé avec sa tenue d'armée. Il est encore plus sexy comme ça. Il faut absolument que j'arrête d'avoir des pensées de ce genre, c'est mon Général maintenant.

- Bonjour Caroline, qu'est-ce qu'il y avait ?

Ma mère se jette dans ses bras. Putain, elle est sérieuse ? Nate me regarde avec un regarde de détresse. Ahah, seulement voir cette réaction me fait rire.

- Promet moi de prendre soin de mon poussin Nate, elle est la seule personne qu'il me reste. Lui dit ma mère en pleurant. 

Je vois dans la face à Nate qu'il ne sait pas trop quoi dire et moi je me tape la rigolade. 

- Je te promet Caroline, il ne lui arrivera rien sous mes ordres. 

Étrangement, je me sens encore plus protégé lorsqu'il prononce ces mots. 

- Merci beaucoup Nate. Bon, allez-y les enfants, je ne veux pas vous mettre en retard.

C'est déjà ce qu'elle a fait mais bon, ça, je ne lui dirai pas. 

- Au revoir maman, je t'aime. Lui dis-je en la serrant dans mes bras.

- Je t'aime ma chérie.

Je sors de la maison aussi vite que je peux pour ne pas que ma mère me retienne. J'entre dans la range rover de Nate.

Army LoveWhere stories live. Discover now