Chapitre 5

45 2 0
                                    

Je me réveille pour une seconde fois dans la journée. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 16h43. Merde, j'ai vraiment dormi longtemps, à croire que je manquais vraiment de sommeil. 

Je me lève et essaie de marcher, mon ventre me fait beaucoup moins mal. Je fais un pas à la fois et vois que j'ai beaucoup plus de facilité que ce matin. Je me rend dans ma salle de bain pour me rincer le visage. Je soulève mon haut et voit que j'ai 4 bleus sur mon abdomen. Bon, je croyais que ça allait être pire donc je ne me plaindrai pas trop. Et puis, c'est moi qui a dit à Nate de me frapper, donc c'est ma faute. 

J'appuie un peu sur mes blessures et un petit gémissement de douleur sort de ma bouche. Putain, ça fait mal.

Mon ventre gargouille, il va falloir que j'aille manger. Il n'est pas encore 17h donc j'ai amplement le temps. 

Je prend mes vêtements que j'avais mis à sécher sur la corde. J'enfile un pantalon d'armée et je garde mon chandail. Je me fais ensuite une queue de cheval et prends le chemin vers la cafétéria. 

Arrivée dans celle-ci, je vois que tout mon régiment est déjà assit à la table en mangeant. Je vois Jay, qui n'a pas encore son plateau, je m'approche de lui.

- Salut warrior, alors ça va mieux depuis ce matin ? Me demande-t-il.

- Ouais, ça va, j'ai quelques bleus, mais rien de plus. 

- J'attendais que tu arrives pour commencer à manger. Tu viens ? On va aller se chercher un plateau. 

Nous y allons ensemble et nous revenons à nos places.

- Vous avez fait quoi comme entraînement ? Demandais-je. 

- Si tu savais ce qu'on avait fait ! Après les combats corps à corps, nous avons fait de petits scénarios de mission pendant genre, 3 heures. Ça, c'était vraiment cool, mais ensuite, le Général nous a fait faire lever des pneus de voitures. Mais pas des petits pneus, des ÉNORMES pneus, ils étaient plus grands que moi ! Et je mesure quand même 1m91 ! 

- Et tu as réussi à les soulever ? Demandais-je pour plaisanter.

- Quoi ? Mais bien sûr ! Tu as vu le corps d'athlètes que j'ai là ? 

Je ne l'avais jamais vraiment regardé, mais c'est vrai qu'il est plutôt musclé. 

- Ça va les chevilles ?

Il regardent celles-ci.

- Oh oui, elles vont bien. Me dit-il en riant. Mais je te jure Alex, tu n'aurais même pas été capable d'en soulever un !

- Tu me sous-estime mon beau Jay, je suis plus forte que tu ne le penses. Dis-je avec un clin d'oeil. 

Nous rions ensemble et nous continuons de manger.

À la fin du repas, Nate vient nous voir à notre table.

- Vous pouvez aller à vos couchettes, nous avons assez travaillé pour aujourd'hui. Un journée bien pire qu'aujourd'hui nous attend demain. 

Nous nous levons de table mais Nate me prend le bras.

- Soldat Smith, j'aimerais vous parler. 

Je reste à ses côtés et fait signe à Jay que j'allais le rejoindre.

- Est-ce que ça va mieux ?

- Oui. Répondis-je sèchement. 

Même si c'est de ma faute, je lui en veux un peu.

- Pourquoi me parlez-vous aussi bêtement, soldat ?

- J'aurais très bien pu retourner à l'entraînement, mais vous m'avez obligé à rester me reposer. Écoutez moi bien, ce n'est pas parce que je suis une fille que je peux moins endurer que les autres. 

- Smith, vous étiez à peine capable de marcher !

- Je vous ai dit d'arrêtez de me traiter comme une fille, il me semble que le message est clair non ? Et si c'était un homme qui aurait été dans mon état ? L'auriez-vous renvoyer à l'entraînement ou vous l'auriez forcé à se reposer ?

Il ne dit rien, c'est bien ce que je pensais. Si ça avait été un homme, il n'aurait pas été si clément. 

- Je n'avais pas un bras cassé ! J'ai seulement quelques bleus ! Alors je le répète une dernière fois, arrêtez de me traiter comme une fillette.... s'il vous plaît. Dis-je en oubliant presque que c'est mon Général.

- Parfait, alors à partir de maintenant, vous allez être traiter comme un homme. Vous voulez être égal à ceux-ci ? Parfait, c'est votre choix, soldat. Mais ne venez pas vous plaindre par après que c'est trop difficile. 

- Aucun risque. Dis-je en m'en allant.

ARRRGH! Il m'énerve putain ! Qu'est-ce qui est dur à comprendre dans : je ne veux pas être traité comme une fille putain ? C'es si difficile à se rentrer dans la tête, merde !?

J'ai vraiment besoin de me détendre. 

J'arrive à ma couchette et je vois Jay couché sur son lit et tous les autres sont partis se doucher. Parfait, j'avais justement besoin de lui. 

- Aller, viens avec moi toi. Dis-je en prenant Jérémy par la main. 

Il tombe presque de son lit, puisqu'il est dans celui du haut.

- Qu'est-ce qui se passe Alex ?

Je l'emmène dans ma salle de bain et l'embrasse à pleine bouche.

- Qu'est-ce que tu fais Alex ?

- Arrête de parler. Dis-je en retirant mes vêtements. 

- D'accord. Dit-il tout simplement. 

Il retire aussi ses vêtements et nous allons sous la douche ensemble. Il prend deux de ses doigts et les rentrent en moi. Il fait des vas et viens très vite et j'adore ça.

Je gémis mais je sais qu'il ne faut pas trop que je cris fort car les autres pourraient nous entendre. Jay m'embrasse pour capturer les sons qui sortent de ma bouche

Il retire ses doigts et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il m'adosse au mur et me pénètre. En quelques minutes, j'atteins l'orgasme mais je vois que lui ne l'a pas encore atteint. Alors je le laisse continuer jusqu'à ce qu'il arrête ses mouvements tout seul. 

Je déroule mes jambes d'autour de sa taille et nous nous embrassons encore.

- Ça veut dire quelque chose pour toi ? Demande-t-il.

Merde, il ne faut pas qu'il croit que ça veut dire qu'on est ensemble. Il faut que je lui fasse comprendre le message même si je déteste faire ça.

- Non, pas du tout Jay, je suis désolée mais non. 

- C'est pas grâve Alex, je ne voulais pas m'engager dans une relation non plus. De tout façon, Morgan la dit, pas de relation amoureuse. 

- Ouais, tu devrais peut-être te dépêcher de te rhabiller, avant que les autres sortent des douches pour hommes. 

- Ouais, tu as raison. Dit-il en riant.

Il se rhabille en vitesse et sort de ma salle de bain en faisant bien attention à ne pas se faire remarquer. 

Je n'aurais peut-être pas dû faire ça, mais j'avais vraiment besoin de me détendre. Je profite que je suis encore dans la douche pour me laver les cheveux et le corps. Même si j'en ai prise une ce matin, ça ne fait pas de mal d'en prendre une le soir. 

Un fois sortie, je fais ma routine habituelle et vais dans ma couchette. 

Demain sera surement un meilleur jour.

***

Désolée, ce chapitre n'est vraiment pas long comparé aux autres et je m'en excuse. Je n'avais vraiment pas beaucoup d'inspiration... Je sais je sais, je ne suis qu'au 5eme chapitre et je manque déjà d'inspiration. Mais c'est juste que j'ai pleins d'idées, mais pas pour tout de suite, alors il faut que j'invente un peu pour me rendre à un point précis où je pourrai écrire mes idées. Donc, encore une fois, écrivez moi vos avis sur ce chapitre :).

Bisous xxx

Army LoveWhere stories live. Discover now