# 《 -Pourquoi tu me fait ça ?! {pleure}
-Omri pleure pas , ce nest pas moi cest Allah qui deçide pour chaque ame .
Allah ma fait cadeaux dune femme pieuse et douce , il ma donner une proginaiture .. certe je ne serais pas père ici bas , mais inschallah au paradis ma perle ♡/* Il me regarder avec des yeux doux est brillan damour */
-Par Allah je taime... j..je te promes de prendre soin de notre bebe.. {pleure}
-Moi aussi je taime ma perle ..par Allah ♡
Achadou ana illah lah.. _________ 》#FIN
☆FlashBack☆£ Presentation £
Je mappelle sakira
Jai 24 ans je suis veuve depuis 4ans
Mon defun mari halim avais 21 ans
quand allah la rappeller pres de lui .
{Allah ya rahmo}
On cest rencontre par hassar jallais a mon collège puisque je navais que 16 ans est lui 19 ans
lui travailler dans un kekab dans la rue vers mon collège
On ce croiser des fois mais moi portant le voile (Jilbab)
Je ne voulais pas croiser sont regard , je savais que lui aussi nausais pas me ragarder .
Mais un jours il la fait , il ma aborder ne sachant pas comment faire il ma juste dit " salam aleykum outky desoler de te deranger esce que je pourais avoir le numeros de tes parent ? "
Il etais vraiment timide est pas sur de lui .Ce jour la je me suis vite enfuit , jai courus me cacher vers un petit café , je trembler javais peur....
Peuur de ne pas pouvoir pratiquer ma religions que celas fesais 2 ans que je cacher a mes parents ..Oui 2 ans a me dire " végétariene"!
A me gacher pour prier , a metre mon jilbab dans une rue sombre et humide a craindre que des hommes passe est me vois .
Je suis dune famille athé , mon pere ne tolererais jamais cette religion pour lui toute religions es une secte .Comme il le dit si bien " -Toute ces merde ne serve a rien , a part a nous pourir la vue et la tête de saloperi..!! "
Avec sa voix grave il me fait peur .
Moi sa fille , sa seule enfant il me laisserais etre musulmane ?!" Je crois quil pourais me tuer si il savais "
Je me cache depuis 2 ans alors savoir quun homme veux parlais a mon pere en plus un arabe ...
Plutot mourir de suiteMais le temps passe est ce jeune homme ne lache pas laffaire je le vois toujours assis a certe terrase , au meme endrois a la meme heure ...
Juste pour moi
Juste pour avoir le numeros de mes parents pour faire les choses bien .puis durant tout une nuits je fesais que prier pour demander de laide a Dieu puis comme chaque matin ma mere viens me reveiller ..
♡ Elle aime bien me voir dormir puis me chatouiller pour me reveiller ♡
Mais cette fois ci elle ne vois que sa fille accroupis sur un tapis de prière
Le CHOQUE la fait pousser un cris
Ce cris la ma fait sursauter
Je me retourne est vois ma mere...Jai peur..peur quelle ne maime plus..peur quelle me rejette ...
Mais non ma mere ne minsulte pas ni meme me gronde
Elle vien a coter de moi est pleure en essuiant les larme qui coule de mes joue
" -Ma fille pourquoi pleure tu ?
-Maman .. stp me laisse pas ..{pleure a chaude larme}
- Mais pourquoi je te laisserais ? Parce que tu aime Allah ?
Je suis désoler ma fille .. vraiment désoler.. {elle commence a pleure}
Je..je voulais vraiment te le dire mais ton père ne ma pas laisser le choix ..
Depuis que jai 20 ans je crois en Allah ma fille !/ je crois rêver ma mere .. non cest pas possible ma mêre crois en Allah subranallah /
- Mais comment ça maman ?
Tu ma toujours dit que les religions nétais que mensonge.. Pourquoi tu me la pas dis ? {Pleure}-Ma fille avec ton père on nous a marier de force ..
Jetais jeune est mais parents fumer , buvais ..
Ils ne mon jamais aimer..jamais !
Ma mere de temps a autre sortais avec des hommes
Et quand elle revenais elle senter pas bon du tout...
Mon père la laisser faire mais un jour elle est rentrer est elle ma dit que jalais me marier en rigolant nerveusement ...
je navais que 13 ans alors je me disais que elle ne pouvais pas ..
Puis un jours que je fesais le menage comme chaque jours elle a ramener un homme a ce moment la javais 19 ans ...Elle lui a dit " -Va si prend la ! Tu en fait ce que tu veux ..."
Sans meme me regarder elle partis puis... cette homme cest approcher de moi est ma dit que jetais a lui maintenant est que si je voulais vivre je devais lecouter .Quelque temps apres je me marière avec lui .. cetais ton père il avais 40 ans et moi a peine 20 .
Javais peur est cette peur je les noyer dans les livre puis un jour je ne cest pas comment je suis tomber sur un coran puis je ne les plus laché jusqua aujourdhui ...! 》Ma maman ce matin la ma révéler des tres lourd secret de famille ...tout me paraise plus clair la differrence de caractere et dâge de mes parents .
Leur relation qui netais pas du tout une relation damour ...
TOUT ma parrus evident il falais senfuir .1 mois apres on navais tout prevus ..je lui avais meme dit pour le jeune homme du kebab !.
Pour mon voile ...JE LUI AVAIS TOUT DIT ...Puis on na reussie a partir , on navais que un sac a dos pour 2 pour pas eveiller les soupçon .
Mon père ne nous avais meme pas vus .La premiere choses quond na faite cest detre allais voir halim ..
Halim mon chère épouxIl nous avais eberger chez sa mère qui nous a bien acceuilie .
Quelque mois apres ma mere a trouver un travaille et moi et halim qui a ce moment la netais pas encore mon maris avons amener ma mere a la mosquer pour sa reconvertion .1 mois apres je me maris avec halim et je tombe enceinte de cette homme si doux ❤
Mais a peine 4 mois apres une voiture le percute est il y perd la vie 🚑 ..
VOUS LISEZ
¡《ON AURAIS PU ETRE HEUREUX》¡
Romance# 《 -Pourquoi tu me fait ça ?! {pleure} -Omri pleure pas , ce nest pas moi cest Allah qui deçide pour chaque ame . Allah ma fait cadeaux dune femme pieuse et douce , il ma donner une proginaiture .. certe je ne serais pas pere ici bas , mais ins...