💘#2#💘

61 5 0
                                    

A l heure d aujourdhui Sakira vis avec kalim et Analia dans un appartement 3 chambres dans un cartier hlm .

La mere de halim est parti vivre au maroc avec la mere de Sakira dans la maison de son enfance .

Salika avec son maris sont dans une villa a 4km de chez Sakira , une assez grande villa (4chambres)

Anakia elle cest la voisine de Sakira , elle vis dans un stutio.
.......

Le caractere de Sakira : est doux sticte pour cest enfants.. elle ne veux plus aucun homme.
Si un homme lui parle elle fou des vent et ne repond jamais.
Elle veux retrouver halim au paradis inschallah ..
^Sakira et Salika sont comme des meuilleure amie ^

/ Si elle se re mari elle ne poura plus etre avec halim au paradis !/

Celui de Salika : Tres reserver ne parle a aucun autre homme que sont marie elle est a fond dans la religion .
Avec kalim et Analia elle est super douce et narrive jamais a leurs dire non .

Le caractere de Anakia : Elle est moins dans la religion . Elle est tres gentille mais elle aime parler , elle ne se laisse pas faire .
Elle na jamais etais toucher par un homme .
Et ne veux pas letre mdr :P

...

DANS LA PEAU DE SAKILA

9 H 00

On nest dimanche et jentent les enfant crier...
Je leve la tete est je vois quil es 9h
Je me prepare
👇Je m habille comme ca 👇

 Je leve la tete est je vois quil es 9h Je me prepare 👇Je m habille comme ca 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ne vous inquieter pas quand elle sort elle mes son jilbab hein !)

Puis je vais voir mes petit monstre
Je vois que Analia me saute desus

Analia- Mama maman .. kalim il veu me sauter dessus!

kalim- Cest pas vrais ... Cest elle! Elle es rentrer dans ma chambre sans me demander et puis elle a...

-Bon sa suffit ...Kalim Analia Allah il vous vois , ne loublier pas si vous mentais il vous punira ..!!!

Kalim- Maman crois moi cest elle la qui a cammancer !
{En la pointant du doigt}

Analia- Cest un..un menteur {pleure}
En plus il a tricher hier au jeux des carte maman je les vus ...il a mi sa carte dans son dos.....

¡《ON AURAIS PU ETRE HEUREUX》¡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant