Je part metre mon jilbeb mais celui ci etais noir ...
Puis je vais ouvrir mais je nattendais personne et cest stressant la ...
Je me fait trop de film ..
je pense a mon pere
Ou meme jimagine que cest halim mais comment pourrais til savoir ou jhabite..!??Je vais ouvrir puis je vois ...
Le choque je mattendais pas a sa vraiment jetais trop contente mais en meme temps javais peur ..
Mais quesquil fait la
...??🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼
Jouvre la porte
et je lui saute dessus en pleurant..@ -salam sa va pas ma belle ?
-salam si..si sa va {pleure}
(Avec un grand sourire) 😆😢@ - bah pourquoi tu pleure ?
Je suis la parce que ta mere ma dit de venir elle a dit sa te feras plaisire et aussi que tu allez a un mariage , mais quel mariage ?..😕-rentre je vais texpliquer karim ...il y a analia a la maison et les bébe
Karim et le meilleure ami de halim mon 1er mari , quesque je dit mon seule mari...😳
on ne cest pas vue depuis 3 ans il etais parti vivre au maroc quelque temps mais il netais plus revenu depuis ...
Je pense que ma mere ne lui a rien dit pour MON mariage quelque part un peu forcer ny meme que mon pere ma trouver ...Il est rentre il a revus les enfants puis analia qui elle ne laime pas trop puisque elle aime personne elle mdr...
A si elle aime la bouffe..
donc elle est partit avec les enfants pour que je puisse expliquer tout a karim.Karim- bon explique moi cest qui qui va ce marier ? Analia ?..
- non ... {tete baisser}
Cest moi ecoute moi avants de me dire quoi que ce soit ...
(Je lui raconte tout) 😭😢😢Karim- NON MAIS CEST CONTRAIRE A LA RELIGION...
Bon je vais me calmer mais cest qui le mec , qui nous prouve quil es cline !!
Tu te mari pas a lui sakira ...je..je
Suis sur que quelquun de mieux serais mieu pour toi ..
Jaimerais que tu te mari avec moi si ta pas le choix ?!.
Au moin je connais ton vecu..-euh..il on deja prevus le mariage et puis je te respecte trop karim ..
Puis tu a du deja contruire ta vie au maroc ..sa fait 3 ans
Durant 3 ans on change ..Je ne savais pas quoi lui dire me marié et deja trop dur pour moi
Mais maintenant il faut choisir entre 2 hommes...Karim- je comprend mais non je nest pas fait ma vie jai juste monter 4 entreprise touristique..
Jaimerais que tu devienne ma femme sakira , je te respecte aussi mais dit moi esceque tu serais daccort ?..puis jirais voir nabil..- je cest pas , moi je ne veux pas me marier a la base , mais comme mon pere ma trouver je ne suis plus en securité seule...
Fait comme tu veu cest nabil qui choisira !..↘Quelque semaine plus tard↙
Le mariage etais prevu dans 1 semaine mais javais plus aucune nouvelle de karim ...
Nabil mavais juste dit quil avais deja donner sa parole ..
Mais esceque sa veu dire que se serais halim je cest pas ..
Mais je ne le connais pas alors que karim si .!!.Les enfants etais parti avec analia voir ma mere ..
Cela fesais 1 ans quelle ne les avais pas vus...
Moi je ne me santer pas ti allez.🕝14h42🕝
je prend ma douche
Jai a peine eu le temps de sortir que mon telephone sonne ...Je decroche 📲📞
-salam cest nabil , ton mariage sera finalement se soir ..ton pere est dans la region il se rapproche ..
Je fait sa pour te proteger tu le sais ?...-salam ou..i je le sais ...😵
Mais avec qui je vais me marié karim ou halim ?..-pourquoi tu parle de karim il est au maroc ..
Bien sur que cest halim ton futur mari , ne pense pas a un autre homme outky .😠😶
Bon je te laisse il y a salika elle mappelle ..au faite viens nous voir tu manque a salika .. salam bon mariage on se vois apres je viendrais a 19 h ..- salam je viendrais bientot ...a toute .
Bipbipbipbipbip
Non ce netais pas possible pourquoi karim nest pas allez voir nabil ...
En plus je ne peu plus rien changer mon mariage et ce soir ..
Je me met a pleurer ..Au bout 14 minute sa sonne a la porte
Je me demande cest qui puisque personne et vers chez moi et je nest pas damie ici ...Je seche mes larme et prend mon petit niqab comme ca on vera pas mes yeux ..👀
Jouvre et je vois karim...
Jalais refermer mais il rentre et ferme la porte a clef deriere lui ..-MAiS SAVA PAS !!..😤😠
Je te veu plus ici .
Tu ma trahis !
Pourquoi tes pas allez voir nabil ?!..Karim-parce que je me suis renseigner sur nabil et halim ..
Assit toi sakira tu va pas en revenir ..Je massois et lecoute 👂
Apres tout jai rien a perdre ..Karim- alors je suis pas allez le voir deja parce que je nest pas confiance en lui ...
Jai decouvert quil parlais a ton pere , il lui a meme donner ton adresse . Cest lui qui informe ton pere
Mais cest pas tout il connaissais halim il on fait quelque mois de prisons enssemble ...
Il ne faut pas que tu te mari avec halim il est violent est il ta mentit il a son pere et sa mere en france et il sont toujours vivant ..
Je ne cest pas sur quoi il ment encore mais ta mere ma dit que tu pouvais venir avec moi ..
Il faut quon parte ...Je ne savais plus quoi dire je penser a salika elle attend un bebe il faut quon la sorte de las a tout pris..
Puis je me marie dans quelque heure ..Je lui explique que le mariage et pour se soir ..
Puis il fait mes affaire et on part je ne cest pas ou mais on part ..
Jetais dans la voiture jai dit a karim pour salika ..
On nalais chez elle avant que son mari decouvre notre plans...
Jespere elle va ecouter et venir avec nous ..
Il est 18h 37 ..On narrive vers chez elle ..
Nabil a du partir me chercher..
Faut faire vite ..
Je recois un message de salika📱📩
Salika❤- stp viens me chercher avec nabil je crois quil y a un probleme avec le bebe ?...
...🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘
VOUS LISEZ
¡《ON AURAIS PU ETRE HEUREUX》¡
Roman d'amour# 《 -Pourquoi tu me fait ça ?! {pleure} -Omri pleure pas , ce nest pas moi cest Allah qui deçide pour chaque ame . Allah ma fait cadeaux dune femme pieuse et douce , il ma donner une proginaiture .. certe je ne serais pas pere ici bas , mais ins...