''Je serais toujours là pour toi,
Je ne te laisserais jamais tomber
Je serais toujours là pour toi
Je serais toujours à tes côtés
Il n'y en existe pas deux comme toi
Tu n'es pas facile à oublier''
Si je savais un instant dans quelle situation je suis en ce moment, je ne l'aurais jamais cru. Tout ces phrases, tout ces mots, toutes ces lettres. Ce n'était que des mensonges. On dit toujours que mentir c'est mal mais c'est toujours plus facile de mentir que de dire la vérité. Tu m'as laissé tombé. Du jour au lendemain. Comme ça! Tu ne répondais plus à mes messages, mes appels. Tu voulais plus rien savoir de moi. On était propre à l'époque. On était comme des sœurs. On se voyait tout le temps. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai cru à ce que tu m'as dit. J'étais naïve. Tu me le disais toujours. C'est de ma faute je sais. Et même après tout ce temps sans t'avoir vu, sans t'avoir parlé, je ne cesse de me rappeler que tu étais ma sœur et que rien ne nous séparera jamais. Tu m'as jeté à l'eau comme une poupée de porcelaine et je me suis brisé. Tu m'as brisé. Je me suis rendu compte que je n'étais rien pour toi. Tu m'as facilement remplacer par des gens qui aimait les même choses que toi, qui étaient moins têtu, moins sensible. Même après tout ce temps passé sans toi. Tu ne cesses de me manquer encore plus chaque jour. Si on m'avait dit que tu ne serais plus là pour moi aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru.
''Je serais toujours là pour toi,
Je ne te laisserais jamais tomber
Je serais toujours là pour toi
Je serais toujours à tes côtés
Il n'y en existe pas deux comme toi
Tu n'es pas facile à oublier''
VOUS LISEZ
Textes et citations
PoetryVoici un livre où je vais écrire des textes et des citations dépendement de mon humeur. Ça va représenter ma vie en gros. Couverture par @carolena13 ♡