Tu ne sauras jamais.
Tu ne sauras jamais comment je t'aime. Tu ne sauras jamais réellement ce que j'éprouve pour toi. Tu sauras peut-être des choses similaires. « Elle m'aime bien » n'est pas correct. Je ne t'aime pas bien. C'est bien plus que ça. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Et il n'y a pas de pas du tout. Je t'aime comme tu es. Même avec tout tes défauts et ça, t'en as beaucoup. Mais je t'aime quand même. Tes défauts font ton charme. Tu es jaloux, immature et gossant, mais je t'aime quand même. Je t'aime plus. Les mots ne peuvent pas dire ce que je ressens pour toi parce que c'est impossible à imaginer. J'essaie de te le démontrer du mieux que je peux. Mais c'est impossible. Je t'aime trop voilà pourquoi. Je veux juste que tu saches que je t'aime plus que ma vie et que je serais prête à donner la mienne pour sauver la tienne.
Tu ne sauras jamais.
Tu ne sauras jamais toute les fois que j'avais envie de te balancer par une fenêtre tellement tu m'exaspèrais. Tellement tu m'énervais. Ça te faisais rire et moi aussi. Tu es toujours là pour me redonner le sourire, soit parce que j'ai poché un examen ou que j'ai eue une chicane avec mes amis. J'ai besoin de toi plus que tout et ça tu ne le sauras jamais.
Tu ne sauras jamais.
Tu ne sauras jamais que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie avec toi. Tu ne sauras jamais non plus comment je vais être contente quand, devant un prêtre, tu m'embrasseras en me disant « Oui je le veux. »
VOUS LISEZ
Textes et citations
PoesieVoici un livre où je vais écrire des textes et des citations dépendement de mon humeur. Ça va représenter ma vie en gros. Couverture par @carolena13 ♡