Texte 2

32 9 6
                                    

La première fois que je t'ai vu, je ne vais pas te le cacher, je te trouvais bizarre. Tu faisais des blagues bizarres et tu agissais bizarrement. Tu me parlais, tu me souriais. Tu me faisait sourire, rire, pleurer. On a passé beaucoup de temps ensemble dans le cadre d'une activité. C'est là que j'ai su que tu étais plus que la personne que je croyais que tu étais. Tu étais gentil, drôle et attentionné. Bien sûr, ça ne pouvait pas s'arrêter là. Je suis tombé amoureuse de toi. On s'est beaucoup rapproché. Tu étais mon meilleur ami. Mon amour secret. Mon premier amour. Chaque matin, tu venais me voir quand j'arrivais. Tu me faisais faire un saut. Je te faisais rire en criant comme une folle. Tu me demandais toujours des questions sur moi, mais tu ne me disais rien sur toi. Je savais que tu traversais une épreuve difficile. Tu me consolais quand ça n'allait pas. En fait, tu me faisais rire aux larmes. Tu étais toujours là pour me traquiner et me dire que mes celebrity crush étaient tellement laids et qu'ils n'en vaillaient pas la peine. Tu était vraiment jaloux. Mais tout ça n'étais que de courte durée. Je n'étais rien pour toi. Je n'ai jamais compté pour toi. Tu t'es arrangé pour que je t'aime et ça a marché. Quand je t'ai avoué mes sentiments, tu m'as complètement rejeté. J'ai cru que tu m'aimais tout ce temps. Mais non. Tu étais en amour avec toutes les filles sauf moi. J'ai foncé dans un mur ce jour là. Je m'étais fait atrocement mal. Mais j'avais encore de l'espoir. Je croyais que c'était possible entre toi et moi. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Tu l'as aimé et finalement tu es sorti avec. J'ai encore foncé dans le même mur ce jour là. Et je m'étais fait encore plus mal. Mais ce que tu ne sais pas c'est que même après toutes les fois que je vais foncer dans le même mur, je ne vais jamais cessé de t'aimer. Et la prochaine fois que je vais foncer dans le mur, j'aurais un casque, mais mon amour pour toi n'auras jamais diminué, il aura juste augmenter.

Textes et citationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant