Chapitre I : Erena & Eren

35 4 0
                                    

       PDV NARRATEUR

Les éclats de lumière sortant des petits trous des volets,viennent ouvrir les yeux bleu turquoise d'un jeune garçon aux cheveux châtains foncés . Il ouvrit doucement ses paupières lourdes voulant du sommeil et s'étire dans son lit tout chaud . Il poussa sa couverture douillette pour se lever . Eren Jaeger, c'était sa le nom du jeune homme . Eren cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la forte lumière de soleil en ouvrant les volets et fenêtres . Celui-ci partit chercher des habits et en arrivant dans la salle de bain, il sauta dans le bain . Quelque heures plus tard, il était près à sortir en fille . C'est bizarre  à dire,Mais Eren est un acteur qui joue aussi bien les filles que les garçons . Il peut ces clés, ouvrit la porte, la referma de derrière,posa une des clés dans la certifié puis la tourna deux fois et l'enleva . En fille,tout le monde l'appelle Erena . Il prit son vélo et partit à l'entreprise de film . Il entra à l'accueil,montra sa carte puis monta à l'étage . Eren cogna à la porte Et entra des qu'on lui dit << entrer ! >>.

                            PDV EREN

J'entra enfin dans la salle Et partit me présenter au nouvelle acteur se nommant Livai Ackerman . Il était fin, avait un beau visage bien former . Livai avait de beaux yeux bleu gris glaciale et ces cheveux était noir corbeaux et rasé de côté ( je ne sais pas vraiment comment cela se dit ) . Il me fit la bise,Et se présenta . Il pense vraiment que je suis une femme ! Et bien,je savais que j'avais des très efféminés mais pas à ce point ! Je me présenta aussi à mon tour,en disant bien que j'étais un homme à la base . Il sourit perversement, ce qui me fit trembler Et en plus avec sa voix rauque et froide sa excitait quand même un peu . Alors on commença la séance de mannequin pour la série Attaque Des Titans ou je jouais deux personnages, Eren Et Erena Jaeger,des jumeaux . C'était le moment où je devais me remettre en homme . Quand j'étais revenue en Eren,Livai ouvrit grand les yeux .

Livai : T'es beau gosse,Eren *dit-il avec sa voix toujours rauque et sexy*
Eren : Merci Livai,tu l'es aussi~*dis-je avec un sourire*

La journée se passa très bien. La soirée avant de rentrer,Livai me demanda mon numéro . Je le lui donna,lui fait la bise à lui et les autres puis partis . J'avais un grand sourire aux lèvres . 1 heure plus tard,je passas a la cafète du coin De ma ville,et vit,mon meilleur ami Armin . Je partis vers lui et m'assit à ces côtés ( j'étais toujours en femme Car je n'avais pas des vêtements de rechange pour être en homme ) . Je lui fis la bise et pris la parole :

Eren(a) : Alors tête de champignon ,comment ça se passe avec Jean ?
Armin : Bah *il rougit doucement* b-bien, Et toi comment c'est passé ta journée ?
Eren(a) : Je te raconte pas Mais *rougit et fait un sourire malsain*qu'il est beau Livai ! Oh *voit le serveur arrivé*.
Serveur : Bonjour !
Eren(a) : bonjour ! Ce sera comme d'habitude, un thé noir et un café avec du lait ! *voit le serveur partir avec la commande écrire sur son carnet*

On continua de parler pendant 2 heures,puis,je rentrais chez moi . J'appelais aussi ma soeur adoptive,Mikasa qui habite en Amérique Et viendra bientôt me rejoindre ( j'habite en France Mais je suis née en Allemagne ) . Je m'en dormis dans les alentours de minuit,Le sourire aux lèvres, en pensant aux doux mots De Livai .

~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre fini ! Que pensez-vous de ce premier chapitre ? J'espère que cela vous auras plus ! Bonne journée Et à un prochain chapitre ! 💕☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•~Pas De Différence~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant