Holy Mason
21 juillet 2011
14h00Je monte dans un taxi jaune, un des fameux symboles de ma ville d'origine et de naissance New York. Je donne ma direction au chauffeur et m'assois dans ce véhicule qui sens le cuir et l'essence. J'aime l'odeur de ce taxi tout comme j'adore ma ville, sans arrêt en mouvement, qui ne s'éteint jamais.
Je regarde par la fenêtre observant tout ces gens s'entasser dans une foule.
J'aime cette ville elle me ressemble, j'aime bouger et surtout ne jamais m'arrêter une seconde.
Je suis une fille qui déteste s'ennuyer.
Cette année je pars, je déménage chez mon père dans l'état de Californie plus précisément a Los Angeles.
Je vais quitter mon repère pour une ville que je n'ai jamais même visitée.J'arrive a l'aéroport, remercie le chauffeur et me dirige vers le hall de départ, ce n'est pas la première fois que je prends l'avion, je le prenais souvent avec ma mère, mon coeur ce serre après cette pensée. Je déteste parler de ma mère vous comprendrais plus tard pourquoi.
Je sors mes billets d'avions de mon petit sac de voyage et regarde mon numéro de vol.
Je ne le vois pas sur la panneau d'affichage, jusqu'a la dernière ligne ou j'aperçois mon avion mais il n'est pas a l'heure il a tout simplement trois heures de retard.
Mon premier réflexe fut de rouler les yeux, puis une ou trois heures de plus au point ou j'en suis ce n'ai rien.Je décide alors de passer les contrôles de sécurité ainsi que d'envoyé mes bagages en soute ne gardant que mon fameux petit sac de voyage.
Fatiguée, après toute ces formalités, je m'autorise une petit pause d'une dizaine de minutes sur une chaise de l'aéroport pour prévenir mon père de mon long retard, comme il y environ cinq heures et demi de vol et que mon avion été prévu pour environ quinze heures et demi, ce qui ne me fait pas partir pas avant dix huit heures trente et entre nous je dirais plutôt dix neuf heures. Il y a 3 heures de décalage. J'arriverai donc a environ vingt et une heures. Ce qui est plutôt tard, fin je ne connais pas ma nouvelle famille, mon père a refait sa vie, j'ai une belle mère et sans doute des demis soeurs et demis frères que je vais rencontrer, ce soir.Après cette petite pause, je décide d'approfondir la visite de mon terminal, une Fnac, un MacDonald's et toute ses chaînes commerciales, le commerce une grande histoire d'amour dans ma famille, mais pas pour moi. Je décide finalement d'aller m'acheter une boisson au Starbuck j'en ai bien besoin.
En arrivant dans le Starbuck un garçon d'à peu prés mon âge me percute, me faisant tomber en arrière, ainsi que mon argent que je tenais déjà dans la main.
Je grogne et dit a cet inconnu:
« Vous pourriez pas faire attention non? »
« Et vous regardez devant vous non? »
Je ris jaune
« Sincèrement? »
Il ce relève, me regardant mal et dit:
« Je n'ai pas de temps a perdre allez merci salut. »
Après avoir pris ses affaires personnelles, sous mon regard noir il parti.
Je souffle, aucun respect.
Je me relève doucement, il m'a mis de mauvaise humeur bravo!
Suite a cette incident je décide de ne pas m'acheté de Starbuck et de plutôt lire mon livre dans un coin de l'aéroport.Elijah Cooper
21 juillet 2011
15h00Je cours à travers les couloirs, je vais encore louper mon avion, j'arrive devant le panneau des départs pour pouvoir voir mon terminal. Je souffle quand je me rends compte que mon avion à une heure de retard, j'aime les problèmes sur des réacteurs d'avion.
Je pars donc faire tout le nécessaire pour rentrer dans mon avion. Je pars sur Vancouver, rencontrer la nouvelle copine de mon frère il dit que cette fois si c'est du sérieux mais bon j'y crois pas trop.Une fois fini, je me dirige vers Starbuck mon endroit préféré, je bois tranquillement ma boisson, quand je me rends compte que l'embarquement de mon avion va commencer, je jette mon pot en plastique et sors du Starbuck.
VOUS LISEZ
Error
Teen Fiction''2 téléphones qui appartiennent a deux inconnus. Une simple bousculade va devenir spéciale. Leurs vies simple et banale vont prendre une autre tournure, passé, futur, présent tout sera confondu.''