Holly Mason
21 juillet 2011
21h45
Maison des MasonTout mes sens sont en action, mon cœur accélère, je ne le sens presque plus battre, mais il bourdonne dans mes oreilles.
«Allo?»
Surprise par la voix virile de l'autre côté de la ligne, je bafouille.
«B... bonjour»
Lui aussi n'a pas l'air rassuré
«Qui êtes vous êtes et surtout comment vous avez mon téléphone?»
Je soupire
«Vous vous rappelez de la bousculade de cette après midi? »
Un silence ce fait a l'autre bout du fil.
«Mmh... Cette fille désagréable qui m'a bousculé? »
Je ris jaune.
«Déjà je tiens à dire que c'est vous qui m'avait bousculer et ensuite je ne suis pas du tout désagréable.»
«Donc c'est vous qui avez pris mon téléphone, je dirais même que vous l'avez volé !»
«Je vous en prie, moi, une voleuse? Et puis je vous aurais pas donné mon téléphone en échange non? »
Un silence s'installe, après quelques minutes je décide de le briser.
«Bon comment faire pour récupérer nos téléphone respectif? »
«Tout dépends ou vous êtes?»
«Je suis a Los Angeles et vous?»
«Vancouver»
Quelqu'un toque à ma porte
«Attendez deux minutes »Mon père ouvre la porte et rentre
« Mon coeur le repas est prêt tu dois avoir faim, retrouves nous en bas »
«D'accord, j'arrive»
Il referme la porte et je récupère mon téléphone.
«Je suis désolée je vais devoir vous laissez, tenez moi au courant si vous trouvez une solution nous pouvons continuer à échanger par SMS dans la soirée si vous le désirez, oh au faite moi c'est Holly.»
«Elija...»
Je raccroche avant d'entré la fin de son prénom, je pose le téléphone sur le lit et descends les escaliers rapidement.
«Excuser moi pour le retard, j'étais au téléphone avec quelqu'un d'important »
Toute la petite famille est bien installée, mon père a côté de Maria et puis à côté Jessica et Ethan entre eux deux ce trouve une chaise, je m'y installe.
Notre premier repas de famille peut commencer.Elijah Cooper
21 juillet 2011
22h20
Chalet de ChuckJe pose le téléphone et m'avachi sur le lit, Holly c'est donc ça son prénom, cela me plait bien.
Cette histoire est digne d'un roman, comment va ton faire pour récupérer nos téléphones?
Merde j'ai oublié de lui demander le code de son téléphone j'attendrai qu'elle m'envoie un message.
J'observe mon plafond, quand une voix me sort de mes pensées.«Elijah? Elijah?»
«Euh..oui?» dis je un peu perdu
«A table! » Crie une voix stridenteJe souffle «J'arrive!!»
Après avoir traîné les pieds jusqu'au salon, je m'assois à la table.«Qu'es-ce qu'on mange Chuck?»
«Ben, ta préparer à manger bébé?»
«Ben non c'était a ton tour!»
Je rigole
«Attends du coup il y a pas de repas la c'est ça?»
«Euh... ouais...» Dit mon frère en ce grattant la nuque.
«Pas de problème je m'en occupe!»Je récupère le téléphone de Chuck et appelle le livreur de pizza.
Nous nous installons tous devant la télé, je sens que cela va être une bonne soirée, je peu enfin revoir mon frère.
VOUS LISEZ
Error
Teen Fiction''2 téléphones qui appartiennent a deux inconnus. Une simple bousculade va devenir spéciale. Leurs vies simple et banale vont prendre une autre tournure, passé, futur, présent tout sera confondu.''