Coucou tout le monde,
Je voulais tout d'abord vous souhaiter une bonne lecture.
Puis, je voulais vous dire que la chambre de Elijah est dans les médias en haut et la chambre de Holly est a la fin du chapitre.
Voilà.
Bonne lecture :)
-----------------Elijah Cooper
21 juillet 2011
21h30
Maison de ChuckNous sommes enfin arrivé chez Chuck sa nouvelle maison est immense, une vraie villa elle doit compter 6 chambres avec à l'intérieur de chacune une salle de bain.
J'ai eu le droit a une grande chambre spacieuse, les murs sont blanc comme je les aime, ma salle de bain est aussi grande que la chambre, elle est faite de marbre blanc, elle ressemble exactement à ma chambre idéale.Je dépose mes affaires simplement sur mon lit, et découvre le clou du spectacle une vue magnifique et inimaginable.
J'ai une vue sur un lac, avec des sapins absolument splendide, au loin on peu même deviner des montagnes.
J'en ai le souffle coupé, mon coeur ce serre et me détourne du paysage, Elijah soit fort.Je décide de prendre mon portable pour photographier ce moment, je tape le code d'ouverture de mon téléphone, il ne s'ouvre pas comme d'habitude!
Je réessaye impossible d'ouvrir le portable. Je reviens donc à l'écran de verrouillage, j'ai beaucoup de message mais pas de personne que je connais.
Mais qu'es qui ce passe? Où est passé mon téléphone, pris de surprise je m'assois sur lit.
Suis-je en train de rêver?Quand tout d'un coup, la musique basique d'un iPhone retentit, c'est ''mon'' téléphone qui sonne. Je le regarde surpris car sur l'écran s'affiche mon numéro.
Holly mason
21 juillet 2011
21h00
Aéroport de Los Angeles« Mesdames et Messieurs nous avons atteint notre destination final, nous sommes à Los Angeles, la température extérieur est d'environ 32°, nous espérons que vous avez passez un agréable vol au sain de notre compagnie. L'équipage vous souhaite une agréable fin de soirée »
Dès le message terminé, je me lève voulant sortir de cette avion facilement et surtout rapidement, c'est également pourquoi je ne prends toujours qu'un petit sac je déteste être dans une foule, bizarre pour une New yorkaise effectivement.
Je sors donc de l'avion dans les premiers, l'air de Los Angeles est lourd, peut être par que nous sommes en plein mois de Juillet, je ne connait pas du tout le climat Californien, je pense d'après la chaleur que je ne vais pas avoir aussi froid qu'a New York.
Je sors de l'avion et je découvre enfin ma nouvelle maison, c'est une ville qui semble tout de même active. L'aéroport est immense et dire que je n'ai même pas un téléphone qui fonctionne, comment vais je faire pour retrouver mon père?
Je décide alors d'aller chercher mes bagages, je vois passer ma première valise que je récupère difficilement, elle est très lourde mais en même temps je déménage. Après quelques secondes mon autre valise apparait.
Je sors de mon terminal et je vois vous savez tout les gens avec des pancartes, je me décale légèrement vers la droite en observant des couples qui se retrouvent, des familles réunit, un sourire s'affiche sur mon visage.
Je prends un nouveau départ dans ma vie, cette fois ci je n'ai pas intérêt à le louper.Je me retourne pour aller m'installer quelque part, mais un homme qui m'est familier s'avance vers moi, mon père.
Les larmes commencent à monter et je ne peux m'empêcher de lui sauter dans les bras, je le serre fort aucune chance que je le perde une deuxième fois.
Mon père me serre, je le sens enfin près de moi après toutes ces années, j'aime son odeur elle me rappelle tant de souvenirs... Après cinq bonne minutes, nous nous relâchons.
VOUS LISEZ
Error
Teen Fiction''2 téléphones qui appartiennent a deux inconnus. Une simple bousculade va devenir spéciale. Leurs vies simple et banale vont prendre une autre tournure, passé, futur, présent tout sera confondu.''