J'ai encore été tagué par Shinku-kun et du coup, j'ai eu envie de la tué avant de mourir de rire devant ses questions ! Alors...
1. Une plante chelou ! Bon...
Je vous présente un pommier des enfers ! Il vous oblige à manger leur pommes jusqu'à ce qu'il en ai marre. Je précise que Shinku-kun n'a pas précisé s'il devait exister ou pas !
2. Mon canapé c'est un canapé d'angle violet normal.
3. Maki/Sushi/Sashimi ? Jamais goûté.... T^T
4. Frayeur ? Abeilles, guêpes, frelon, bourdon je déteste ça !
5. Honte ? Avoir pris mon Winnie l'Ourson en CM1 ^^"
6. Imiter:
- canard: coin coin
- panda: scadouch ! *comprendra qui pourra*
- singe: ouhouhouhouhou hahahah ah !
- lion: ROOAAAAAAAAAR !
- limace non euh... : ...7. Premier mot à part papa et maman: Merci !
8. Appart maison : TeamAppart !
9. En 24h ? Montagne russes pour me préparer aux enfers
10. MOUTON : Panini !
11. PREMIER MOT AU QUEL TU PENSES MAINTENANT: MOIGNON !
12. Quel poisson tu es ?
13. Pense de toi ? . . .
14. J'ai pas de chaussettes ! Xq
15. Animal bizarre ! N'ayant pas non plus été préciser, je vous présente !
Le Yopple ! L'être le plus gentils des enfers ! Mais mieux vaut né pas l'énerver hein.
16. Mon OC : brune, yeux oranges, noire, balafre comme Luffy, 1m71 et elle a des lunettes. Elle aime les patates et elle dit ce qu'elle pense. Quand y a une bagarre, elle fonce dans le tas s'en s'occuper des autres !
17. T'es questions me saoulent oui mais elles me font rire alors ça va.
18. Mon écran d'accueil
18. Un truc cloche: Oui, mais je dirai rien ! Tu peux pas m'forcer !
19. "Deku a un alter de plus de celui d'All Might parce qu'il est arrivé en retard" très en retard. Est-ce que ça ferait une bonne fic ? Oui je kiff le concept ! *faut pas voler l'idée*
20. Les gâteaux favoris : la forêt noire, le fraisier et, le meilleur pour la fin, le gâteau à la confiture de banane de ma mamie !💖
Maintenant je dois tagué et je choisi !:
Shinku-kun ! Parce que ça fait deux fois !
DamienHardy5 ! Parce que j'ai envie !OtakuFolle ! Parce que j'veux en taguer trois !
KimMazmaz ! Parce que je veux en taguer finalement quatre !
Aller bye bye les mojitos !
VOUS LISEZ
J'aime Pas Les Gens !
HumorSalut salut ! Dans ce machin (ouais machin ouais) je vais dire pourquoi j'aime pas les gens. Mais de toute âge hein ! Bébés, vieux, ados, parents, profs, bref j'vais juste dire les raison pour lesquels les gens m'énervent !!! *Aucune personne ne ser...