chapitre 4

166 12 4
                                    

Les rayons du soleil me réveilla. Les souvenirs de la veille me revient à pleine face, Scott ma embrassé ! Je dois le prendre comment ? Je me retourne ma tête pour apercevoir l'heure, il était 7h. Du coup je me lève pour allé prendre mon petit déjeuner. puis comme tout les matins je me prépare. Est vue qu'il prévoit un beau temps, je m'habille ainsi.

Puis part pour allé au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis part pour allé au lycée.
Sur le chemin j'entend une voiture qui ralentit et qui se met à mon niveau et entend une voix qui vient de celle-ci.

'' Tu veut que je t'emmène ? ''

Surprise je regarde à qui j'ai à faire. C'était Scott. Pourquoi, il est dans la rue ou j'habite ?

'' Euh, oui pourquoi pas. ''

Il sorti de la voiture pour m'ouvrir la porte. Quelle gentleman !

'' Merci .''

Puis il remonte dans la voiture toujours avec son superbe sourire.

'' Tu comptes faire sa tout les jours ? ''

Il tourne la tête pour me faire face et ose un sourcil tout en souriant. On pouvait apercevoir toute sais dent. Putain faut vraiment qu'il arrête avec ses sourire sexy.

'' Arrêt de sourire comme un con. ''

'' Je sais que tu kiffe grave. '' dit-il en rigolant

'' Mais non ! ''

''si. ''

'' Mais je te dit que non ! Et tu m'a pas répondu. ''

'' Sur quel sujet ?''

'' Tu comptes faire sa ou sa va s'arrêté.''

'' Mmm je vais voir''

'' Tu te fou de moi la.''

Et comme un idiot il se met à rire. Sa va pas mieux lui.

'' Ont est arrivé mademoiselle .''

Un soupire profond sortie de ma bouche. Je sais pas comment je doit prendre tout sa. Il est sérieux ou il fait sa pour s'amuser ? Je me pose vraiment trop de question..

'' Je peut te poser une question Scott ?'

'' Oui va si ''

'' Pourquoi tu fais tout sa ? Tu est sérieux ou tu te fou de moi ? Pourquoi tu me embrassé hier ?''

'' woooooooooow, je comprend mieux pourquoi tu fessai cette tête tout à l'heure. ''

'' Quel tête ? Est change pas de sujet. "

'' Je tes embrassé parce que je ressentais le besoin de le faire. Je fais tout sa parce que j'ai envie de le faire et non je me fou pas de toi. Attend je suis un mec mâture moi. ''

'' Alors la avec la dernière phrase tes pu crédible ! ''

'' Mais si ."

Ont se regarda puis un fou rire nous prit. La matinée sa passe très vite. A la pause déjeuner je rejoins Alice.

impossible LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant