chapitre 11

99 5 1
                                    


PDV ALLISON

C'était samedi ! Le grand jour comme ont peut dire. Je rentre chez Emilie. Je suis stresser mais je dois le faire. J'avais devoir partir. J'avais pris deux poches de sang et les avait avalé d'une traite. Scott c'était moqué de moi d'ailleurs.. Mais au moins je suis sur de ne pas me jeter sur elle ! J'étais devant la maison puis décidé de frappé et entré.

'' Emilie ?''

'' Oui j'arrive ! ''

'' D'accord je vais dans ma chambre et je reviens te voir. ''

'' D'accord. ''

Je monté les escaliers et me dirige dans ma chambre. Une fois entre je prépare mes affaires. Tout mes vêtements sont disposés dans mes deux grandes valise. Mes livres sont dans un carton que j'ai trouvé. Scott m'a dit que j'avais pas besoin de plus que tout allait être pris en charge. Évidemment c'est lui qui le fait. Sérieusement je le sens pas ! Il va faire n'importe quoi.. Une fois que c'est fini je descend en bas.

'' Allison tu va trop me manque ! ''

Bien sûr j'avais prévenue jeudi ma tante que j'avais prit la décision de partir.

'' Oui, toi aussi tu va beaucoup me manque !"

'' S' il te manque quoi que se soit tu m'appelle. promis ? ''

'' Oui promis ! ''

Elle me fait un énorme câlin. Mais qu'est-ce qu'elle est mimi ! Elle va vraiment trop manque et surtout ses blagues bizarre !

'' Scott va bientôt arriver, je dois descendre les valises et les cartons. ''

'' Scott c'est un ami tes sur ? ''

'' Mais oui ! Tu veut que sa soit quoi d'autre. ''

Face à son silence je décide de lire ses pensées. Je sais c'est pas bien !
Je me concentre sur elle. Puis seulement une minute je pus les entendre. [ je suis sur que c'est plus qu'un ami ! ] [ sa doit être son petit copain !]

'' Emilie c'est juste un ami "

'' Oh d'accord si tu le dit. Je vient d'aide ? ''

'' Oui, merci. ''

Ont montaient les escaliers puis entre dans ma chambre.

'' Ah en faite Ma puce, ta un ami qui est venu pour te voir. D'ailleurs il était très aimable mais bizarre. ''

'' C'était qui ?''

'' C'était un garçon. Il m'a dit sont nom mais je n'arrive pas à m'en rappelé. ''

Mais qui sa pouvais être ?

'' Alec! Oui c'est sa c'est Alec ! ''

Alec ? Ah oui. Mais pourquoi il viendrait ici ?

'' Il ta dit pourquoi il venait ? ''

'' Au début il m'a demandé si tu étais là. Je lui est dit que non car tu étais partir dans ta ville natale. Je suppose  que tu lui a dit pour tes parents, parce qu'il a eux une de c'est tête. ''

'' Et après il ta rien dit d'autres ??"

'' Quand tu reviendrai. Puis il est parti en colère. ''

'' Il est part en colère ? ''

'' Mais je te dit que oui ! Pourtant je lui est rien dit qui aurait pu le mettre dans cette état. ''

'' D'accord. Tu lui a part dit que je déménagé ? ''

'' Si je lui est dit la dernière fois qu'il est venu prendre de tes nouvelles. Sa devais être vendredi je crois. ''

'' Mais pourquoi tu lui a dit ! ''

impossible LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant