chapitre 18

79 5 0
                                    

PDV ALICE

"Qu'es ce que vous me voulais et qui êtes vous ?"

L'homme me regarda avec un sourire meurtri. Ils me fait vraiment peur.

"Je suis ton pire cauchemar."

D'un coup j'ai du mal à respirer mais j'essaie de le cacher le plus possible se qui n'est vraiment pas facile.

'' Répondez, vous êtes qui au juste ? ''

'' J'ai plusieurs noms. Le monstre, le diable, le videur de sang ou le suceur de sang si tu préfère mais celui que la plupart des humains emploi c'est vampire. Je répond à ta question ? ''

'' Mais tes complètement fou ?! ''

Je regrette aussitôt d'avoir dit sa. Il se jette sur moi et fait une pression sur ma gorge. J'ai vraiment du mal à respirer avec le reste d'air qu'il me resté je lui souffle avec beaucoup de difficultés.

'' Je.. S'il... ''

'' C'est toi qui est folle. Mais se qui me surprend beaucoup c'est que tu n'a même pas peur de moi, enfin si tu a déjà eux peur de moi le jour où je vous est fait sortir de la route. ''

'' En..enlève... T..Ta... Main... ''

'' Pourquoi faire ?''

Je vais le tué !! ' sauf si c'est lui qui te tue. ' ooh ta gueule. Mais au final je crois que se mec a raison je dois être folle.. Je moqué vraiment d'air. Je dois faire quelque chose et toute suite ! ' ta qu'à l'embrasser, en plus il est vraiment sexy !' Mais ta gueule. Ah mais oui c'est pas con ! Je met ma main sur la sienne qui est sur mon cou et assez de m'avancer vers son visage. Il eux un moment de surprise mais se reprendre vite.

'' Mais tu est vraiment folle. Tu va mourir et tu veut m'embrasser. Je sais que je suis le mec le plus beau au monde mais quand même ! ''

'' Non.. T'es.. Moches.. ''

'' Rrrr. ''

A force de lutte contre mon manque d'air je fini par sombré dans le noir.

.....

Quand j'ouvre les yeux j'étais pu sur la route. Il a sûrement du me déplacer. Je crois que c'est une église.

'' beurk c'est quoi sa. ''

Je regarde le lit où j'étais, il y avait une tâche chelou.

'' Putain c'est... ''

J'eus de haut de cœur rien quand regardent. C'était du sang qui date hier ou plus. Je décide de me levais de se truc dégoûtent.

'' Bon je vais où maintenant. ''

Je crois voir la lumière de dehors.

'' Super la sortie est juste la !''

Je coure vers la porte qui est entre ouvert. Je pousse la porte et tombe sur se mec qui est en train de couche avec une meuf.

'' Oooh pardon excusez-moi ! Je chez juste la sortie. Bon maintenant que je sais qu'elle est pas la, je part.''

Je m'apprête à partir quand ont me retiens part le bras.

'' Non sérieusement je veut pas faire partie de votre plan cu! ''

'' Ferme la ! ''

Il me retourne pour que je soit face à lui. Je vis ses yeux noir perçant, je ne mis pas longtemps à détourner le regarde se qu'il le fit rire. M'ont regarde se posa sur le lit où il était la fille était morte. Elle avait plusieurs morsure sur le corps.

'' Tu la tuer ! ''

'' Ferme la ou je te fait pareil ! ''

Je vraiment pas envie de mourir même si cela va bientôt m'arrive. Il me reconduit sur le lit où je m'étais réveillé.

'' Ah non tu va pas me remettre la dessus ! Surtout si tu a baissé dessus !"

'' Mais ta gueule sérieux ! Fait pas la fille sur d'elle parce tu ne l'ai pas. ''

'' Non je ne fait pas la ouf. C'est juste que j'ai pas peur de toi petit con. ''

Ses yeux bleu vire au noir. Le changement est vraiment bizarre.

'' Comment tu fait sa ?"

'' Mais en plus d'être chiante, t'es curieuse putain j'aurais du te tuer à la place de l'autre. ''

Se qu'il me dit m'interpelle.

'' Comment ça ?"

'' Rrr tes casse couille ! ''

'' Allait répond !''

'' Répondre à quoi tu pose trop de questions ! ''

'' Répond déjà à qui tu parlé quand tu a dit que tu aurais du me tué moi à la place de l'autre ? ''

'' L'autre c'est la vampirette, qui lai devenu à cause de moi parce que je l'ai tué. ''

'' Ooh c'est comme dans vampire diaries ! ''

'' Putain me compare pas à sa ! Et non sa marche pas comme ça. ''

'' Ba sa marche comment alors ? ''

Ses yeux me regarde avec un regard meurtri et joueur. Comme si tout cela était un jeu.

'' Non non je veut pas le savoir comme ça !!"

'' Jamais je ne te transformerait ! Mais je te tuerait sa sais sur ! ''

J'avale difficilement. De toute manière je savais que j'allais finir comme cette fille de l'autre pièces.

L'homme parti. Sa fait maintenant une heure je crois que je seule puis il refait son apparition dans la pièce.

'' Comment tu t'appelle en faite ? ''

Il ne me répondit pas, il commence à s'avancé vers moi.

'' C'est fini de faire le gentil vampire ! Je suis un tueur, pas ton amie. ''

Il se rapprocha jusqu'à moi et attrape mon visage. A se moment précis j'ai vraiment peur et je crois qu'il se sais. Son sourire sadique refait surface. Je crois que c'est la fin ! Mais malheureusement pour moi même la mort serait plus douce à côté de se qu'il va me faire.

----------------------------------

Voilà!
vous en pensez quoi de se  personnage qui vient de surgir ?

Est-il méchant ou gentil ?
Qui est-il ?

impossible LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant