Après avoir longuement réfléchit, Law décida donc de retourner voir Doflamingo. La petite aventure qu’ils avaient eu lui manquait et ne pensait qu’à ça. Il s’arrêta sur une île et contacta Doflamingo.
- Allo ? Oh c’est toi Law, que me vaut cet appel ? Demanda Doflamingo.
- Je voulais te demander si on pouvait se revoir ? Dit le pirate gêné.
- Ça te manque donc à toi aussi ?! Ricana Doflamingo.
Law rougit quand il entendit ça.
- Euh…un peu. Dit Law de plus en plus gêné.
- Attend je viens te chercher. Répliqua le Corsaire.
- Mais tu ne sais même pas où je suis ! S'exclama Law.
- J’ai ta carte de vie. Dit Doflamingo amusé.
Doflamingo raccrocha et partit à grande vitesse dans la direction de Law, qui lui, commençait un peu à regretter d’avoir appelé Doflamingo, durant leur dernière aventure, Doflamingo lui avait fait mal, il n’y était pas aller de main morte, mais Law avait tellement envie de recommencer, de sentir à nouveau cette drôle de sensation.
Quelques temps après, Doflamingo arriva enfin devant Law.- Ça va, je n’ai pas pris trop de temps ? Demanda Doflamingo sérieusement.
Law fit un petit sourire timide.
- Non ça va. Dit Law timidement.
Doflamingo pris Law dans ses bras.
- On y va, je n’en peux plus d’attendre. Répliqua Doflamingo toujours aussi sérieux.
Law fit un signe de tête pour dire qu’il était près. Tous les deux partirent en direction d’un des repères de Doflamingo.
Une fois arrivés, Doflamingo déposa avec soin Law sur le lit, il lui enleva ses vêtements avec sensualité et commença à lui bisouter le cou.
Puis ils se mirent à s’embrasser avec passion. Les deux hommes ne pouvaient plus attendre, il c’était écouler trop de temps après leur dernier rapport. Ils commencèrent à être excités et à bandés.Doflamingo mit un doigt dans Law ce qui le fit gémir.
- Alors tu aimes Law ?! Demanda Doflamingo avec un grand sourire.
Law ne répondit pas. Doflamingo rajouta un deuxième doigts puis un troisième.
- Tu es bien ouvert Law, tu pourrais te retenir un peu. Ricana Doflamingo.
- Ne me dit pas quoi faire. Répondit Law gêné.
Peu après, Doflamingo passe à l’action, il écarta les jambes de Law.
- Attend ! Répliqua Law.
- Qu’il y a-t-il ? Demanda Doflamingo impatient.
Law se leva et poussa Doflamingo qui se mit sur le dos. Il écarta les jambes et s’enfonça sur le sexe du Corsaire.
- Tu veux faire comme ça ?! Dit Doflamingo amusé.
Doflamingo tena fermement les hanches de Law pour donner plus de force dans ses mouvements. Law commença à avoir mal.
- Att… Attend Doflamingo… Souffla le pirate.
Doflamingo s’arrêta net.
- Quoi encore ?! Répliqua Doflamingo agacés.
- Tu me fais mal va plus doucement... Dit timidement Law.
Doflamingo repris mais avec plus de douceur. Law commença à avoir des orgasmes qui devenaient de plus en plus puissant et intense. Ils changèrent de position pour que Doflamingo reprenne le contrôle de ses mouvements.
Après un long moment les deux jouir et s’endormirent.
Puis Doflamingo se réveilla avant Law.
- Il est vraiment mignon quand il dort. Chuchota le Corsaire.
Il commença à masturber Law, il voulait en profiter le temps qu’il dormait. Les mouvements de va et viens de Doflamingo étaient tellement bon que, même endormie, Law gémissait et bandait.
Puis au bout d’un moment, Doflamingo commença les choses sérieuses. Il mit dans sa bouche, la verge du pirate endormie tout en lui mettant trois doigts. Même endormie, Law s’écoula dans la bouche du Corsaire. Son sperme était légèrement sucré, Doflamingo pris goût à cette douce semence.
Il écarta les cuisses de Law avant d'y mettre son sexe en douceur pour ne pas le réveiller.- Hein… Doflamingo que fait-tu ?! Sursauta Law surpris par la douleur à son cul.
- Ça ne se voit pas ? Répliqua fièrement Doflamingo.
Soudain Law se souvient de quelque chose. Il avait bu la veille et ne savais comment et pourquoi il avait atterrit ici.
- En tout cas hier c’était super et je compte bien recommencer. Ajouta le Corsaire toujours avec fierté.
- Attend… Tu veux dire … Que l’on a couché ensemble ? Demanda timidement Law.
- Bah oui tu ne t’en rappelle pas, tu criais comme une petite salope ! Dit Doflamingo toujours plus fièrement.
Law voulait oublier le viol que Doflamingo lui avait fait subir, alors il avait décidé de faire la fête avec son équipage, ils avaient trop abusés de l’alcool et Law ne sait même pas rendu compte qu’il avait appelé son pire ennemie pour qu’ils continuent ce qu’ils avaient commencés.
Law avait tellement honte qu’il ne pouvait regarder Doflamingo.
- Bah qu’il y a-t-il mon amour ? Demanda Doflamingo.
-Dé… Désolé je dois y aller. Répliqua Law en sursautant.
Law se leva du lit et ramassa vite ses vêtements et partit en courant en laissant Doflamingo perplexe. Une fois sortie de la chambre il enfila ses affaires et quitta au plus vite l’endroits où il ne voulait jamais y remettre les pieds.
Après avoir rejoint son équipage, il passa un sévère savon à chacun d’entre eux pour ne pas l’avoir empêché d’appeler Doflamingo qui depuis ce jour est extrêmement en colère contre Law déjà parce qu’il l’a laissé seul comme un con et qu’il ne répond ni à ses appels ni à ses invitations.
VOUS LISEZ
Doflamingo X Law Broken heart [TERMINER]
FanfictionQuand l'âge d'or de la piraterie fait rage, beaucoup de camps s'affrontent, les Pirates, les Marines, Les Shibukai et les Yonkus. Mais ce n'est pas parce que le monde est en guerre que l'amour l'est aussi et ça Doflamingo l'a bien compris, mais est...