Mis à nu

24.1K 1.2K 65
                                    

Alexei reprenait peu à peu conscience du monde qui l'entourait en émergeant du sommeil, gardant encore quelques temps les yeux fermés. Il sentait son corps engourdi, comme s'il s'était battu et qu'on lui avait mis la pâté. Tous ses muscles et ses articulations le lançaient, mais le pire restait tout de même ses crampes de ventres. Il avait envie de se rouler en boule et de pleurer. C'est ce qu'il faisait avant, quand il avait une crise. Mais quand il voulut dégager sa main, il la sentit prise dans un étau de chaleur familier. Cette sensation lui fit ouvrir les yeux et il tourna son regard fiévreux et fatigué sur la personne à côté de lui, faiblement éclairée par les rayons du soleil automnal qui se levait à peine. 

Christian était là, sa veste de costume anthracite posée sur le dossier de la chaise dans laquelle il était assis, et il semblait dormir. Le blond regarda sa main prisonnière de celles de son dominant et sourit faiblement, détaillant l'habituellement impeccable chemise blanche Versace que portait tout le temps l'homme, qui était légèrement froissée et dont les premiers boutons avaient été retirés au niveau de la cravate desserrée. Il n'avait jamais vu  Christian aussi négligé, pourtant, il ne put s'empêcher de le trouver extrêmement sexy. Une soudaine douleur vrilla sa cuisse et il poussa un petit cri en serrant la main du châtain qui ouvrit les yeux avec un petit grognement. Il ne devait pas être si endormi que ça pour se réveiller aussi facilement. Son regard émeraude se posa sur Alexei, qui haletait légèrement et peinait à garder les yeux ouverts, mais il se contenta d'annoncer froidement :


- Tu as menti, Alexei, et tu m'as caché quelque chose. Dois-je te rappeler le contrat ?

- Le quatrième point, paragraphe quatre. Je sais. C'est celui qui m'a le plus tracassé. Aiden a failli me tuer quand je lui ai dit que t-vous n'étiez pas au courant.

- Pourquoi tu me l'a caché ? Imagine si c'était arrivé alors que tu étais dans l'armoire ?

- À quoi avez-vous penser, quand on vous a dit que je souffrais d'une maladie auto-immune ?

- Au SIDA, évidemment, répondit en toute franchise Christian, sachant que c'était ce qu'attendait le petit de lui.

- Comme tout le monde, souffla tristement le blond, mes derniers petits amis on tous fuit quand j'ai prononcé les mots maladie auto-immune. Parce qu'évidemment, tout le monde ne connaît que le SIDA. Alors on a beau expliquer que ce n'est pas ça, ils partent sans demander leur reste. Je ne voulais pas que ça se reproduise encore, finit-il par avouer.

- Je suis censé tout savoir de ton état physique, Alexei. Ça aurait pu être extrêmement grave si ça t'étais arrivé pendant une séance... Cependant... je dois avouer que ta raison est valable. Se faire jeter ainsi ne doit pas être facile à vivre.

- Je suis désolé...je... je voulais vivre normalement... sans me demander si on me refoulera. J'ai l'impression de pouvoir faire tellement de chose avec vous...


Christian hocha la tête et embrassa la main du blond avant de chuchoter :


- Tu veux qu'on prolonge le contrat ?

- P-pour combien de temps, répondit Alexei après une hésitation, les joues légèrement rouges.

- Un mois, pour essayer vraiment.

- Sérieusement ? Vous voulez encore de moi ?

- Ne soit pas idiot, il est évident que j'aurais pu briser le contrat dès que j'ai appris que tu me mentais. Mais il y a quelque chose chez toi qui m'attire plus que chez les autres soumis que j'ai eu... Peut-être cet air revêche que tu as mais qui une fois maîtriser, montre que tu es un excellent soumis.

The Guardian ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant