Retrouvailles

14.4K 939 205
                                    

 Jean mis quelques temps avant de retrouver ses esprits. Il était sonné par ce qu'il venait de se passer. Il avait tué. Il avait tué quelqu'un. D'habitude, c'était Christian qui le faisait, pas lui. Lui il était trop peureux. Il avait toujours était faible comparé à lui. Il avait toujours était le second, l'inutile... Et voilà qu'il avait tué. Il tenta de calmer le tremblements de ses mains et s'ébroua.

Puis, il détacha son cousin et Alexei. Quand il s'approcha de Aiden, le brun tenta de le mordre et de le frapper comme il pouvait, grognant tel un animal sauvage. Le châtain soupira et lui laissa donc les menottes, par sécurité, avant de partir retirer les liens du corps sans vie de Marc, faisant redoubler les cris du manager. Il refusait qu'il touche son soumis. Il l'insultait allègrement et tenta de l'en empêcher mais ses entraves ne le lui permettait pas. Christian, après avoir repris un peu ses forces, se leva et rejoignit Alexei qui avait les yeux encore et toujours rivés sur Marc. Il se laissa tomber auprès du blond et passa son bras valide autour de ses épaules pour l'attirer contre lui. Il se pencha à son oreille et murmura, la voix cassée :


- Alexei... Alexei, c'est fini... c'est fini... reviens avec moi, petit chat... Allez... C'est fini.

- M-Marc...

- Je sais... crois-moi, ce sacrifice était nécessaire. Je suis désolé que tu es eu à voir ça.


Alexei finit par s'accrocher à ce qui restait de la chemise autrefois blanche de Christian et cacha sa tête dans son cou, libérant ses larmes. Il sentit la main du châtain remonter sur sa tête et caresser tendrement ses cheveux, l'apaisant un minimum. Pendant ce temps, Jean avait enfin réussi à détacher Aiden. Le brun serrait Marc contre lui, pleurant dans sa tignasse bouclée, et demandant sans cesse pourquoi on l'avait tué lui. Ils furent long à enfin sortir, Alexei soutenant son dominant, Jean juste derrière eux et Aiden portant son soumis, une main sous ses jambes et l'autre autour de sa taille. Ils allèrent jusqu'aux voitures en silence, Jean prenant délicatement le corps de Mélissa au passage, devant les yeux des hommes de mains de son oncle. Ces derniers ne disaient rien. Ils semblaient avoir compris ce qui s'était passé dans le cabanon et aucun d'eux ne bougeait, respectant les deux cousins comme étant leurs nouveaux chefs. À la porte de la maison, Maria regardait passer son fils et son neveu. Elle ne dit rien non plus, mais Alexei cru voir de la peine passer dans ses yeux verts. Elle avait compris que son mari était mort, apparemment. Et cela semblait l'attrister....

Une fois arrivé aux voitures, dans un silence de plomb, Jean et Aiden montèrent à l'arrière d'un van avec les corps, Alexei alla au volant et Christian à côté de lui. Le mannequin démarra et, suivant les indications de son dominant, se rendit chez Morgane. Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par la vieille femme. Elle ne fit aucune remarque en voyant les corps des défunts et aucune remarque sur le sang qui les recouvrait. Elle se contenta de leur sourire sous le soleil levant et proposa avec douceur :


- Je vous ai fait un déjeuner et j'ai préparé mes chambres d'amis... malheureusement, Jean, je pense que tu vas devoir dormir avec ce jeune homme. Ça ne te pose pas de problème ?

- Moi si, grogna Aiden, je vais prendre le canapé.


Jean baissa la tête, conscient que maintenant le brun le détestait. La femme soupira puis les guida jusque-là cuisine où elle leur servit une bonne tarte aux poires sortie du four accompagnée de thé, café ou chocolat chaud selon les goûts. Elle évalua l'état de chacun du regard avant de s'asseoir à table avec eux.


- Vous voulez les enterrer ici ?

- Je ne sais pas, Morgane, soupira Christian.

The Guardian ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant