Lucy est épuisée. Aprés avoir nettoyer toute la salle de sport, alors qu'elle pensait enfin pouvoir se reposer pendant la pause de midi, elle s'est faite rackettée par les voyous du lycée. Puis quand la cloche a sonné le début des cours, le prof d'anglais lui a demandé de traduire une phrase sur quoi elle a répondu :" I'...I'am the pen " sous le coup de la pression, de la panique mais aussi parce que c'était une des seules phrases qu'elle savait dire en anglais. Le professeur, croyant qu'elle voulait perturber le cours, lui a mis une heure de colle, le jour même. Et c'est aprés cette journée fatigante qu'elle rentre chez elle.
-Je suis rentrée !! dit-elle en franchissant le seuil de sa maison pour enlever ses chaussures.
-Bonjour, ma chérie!! Comment c'est passée ta journée?
-Comme d'habitude, maman.
-Tu n'as pas l'air dans ton assiette, est-ce que ça va?
-Ne t'en fais pas, papa, tout va bien.
-Ah, c'est bien alors parce que ta mére et moi avions quelque chose à te dire.
Lucy hausse un sourcil, étonnée, mais suivi tout de même ses parents dans le salon.* * * * *
-QUOIIII!!!!!????? Vous avez engagé un prof particulier!!!!!!????? crie la jeune blonde.
-Oui, Lucy, lui répond son pére.
-Mais pourquoi???
-Parce que tes notes sont et ont toujours été catastrophique!!Mais ouvre les yeux, ma fille!! Tu n'as jamais fait plus de 40%!!!!! On ne travaillent pas pour payer tes professeurs!!!!Pense à ton avenir!! s'écrie Layla, la mére de notre héroïne.-Lucy, reprend calmement son pére, moi et ta mére avons longtemps attendu que tu te ressaisisses seul mais on a l'impression que tu n'es pas consciente que c'est ta derniére année, c'est pourquoi nous avons fait appel à ce professeur.
Lucy ne dit rien. Elle savait que ses parents avaient raison.
-Alors quand est ce qu'il vient, ce professeur?
-Aujourd'hui, lui informe son pére.
Lucy n'était pas préparée à cette réponse. Elle était surprise et choquée mais surtout en colére car ses géniteurs ne l'avait pas prévenu plutôt.
-Et pourquoi vous ne me le dites qu'aujourd'hui!?
-Parce que nous n'avons pas eu le courage de te le dire, c'est quelque chose de nouveau pour toi, lui confie Layla.
-Oui mais...DING DONG...
La conversation fut interrompu par le son de la sonnette. Pas de doutes, c'était lui ...
* * * * * * * * *
C'était lui, son professeur.
Tout vêtu de noir, il portait une malette et un chapeau haut de forme ( voir média). On ne voyait pas ses yeux qui était cachés grâce à l'ombre du bord de son couvre chef qui était légérement penché. Il avance et se présente:
-Bonjour, je m'appelle Natsu Dragnir (nda: ou Dragneel) et je suis, il me semble, le professeur de votre fille: Lucy Haertfillia.Les Haertfilia étaient quelques peu surpris de voir arrivé un si jeune, jeune homme.
Jude, le pére de notre héroïne, se ressaisit le premier:
-Veuillez escuser mon indiscrétion, jeune homme, mais puis je vous demander votre âge?
-J'ai 18 ans, Monsieur Haertfilia.
-N'est ce pas un peu trop jeune pour enseigner à notre fille qui, elle, a un an de moins que vous? demande Layla.
-Votre fille en est à sa derniére année, non?
Ils hochent la tête.
-Eh, bien, figurez-vous que j'ai reçu mon bacalauréat (nda:ou CESS), il y a trois ans étant donné que je suis surdoué. Incroyable, un surdoué allait donner des cours à leur fille? Les deux adultes en étaient bouche bée.
Puis, Jude, se rendant compte de leur impolitesse s'empresse de s'éxcuser auprés du jeune homme:
-Excusez-nous, nous ne nous sommes même pas présenter. Je m'appelle Jude Haertfilia et voici ma femme, Layla.
-Nous sommes bel et bien les parents de Lucy, poursuit son épouse.
-Enchanté, répond le rosé ses yeux toujours caché par l'ombre du bord de son chapeau.Il serre la main de Jude et dépose un doux baiser sur la main de Layla. Celle-ci, flattée, pense << J'aimerais bien que Lucy se marie avec lui. D'ailleurs où est-elle?>>
* * * * * * * * * * * *
<<C'est lui, mon prof>>
Lucy regarde, caché derriére un mur, la rencontre entre ses parents et le corbeau rose (elle l'a appellé ainsi à cause de son style vestimentaire et de sa chevelure rose qui dépasse de son chapeau). Elle n'arrive pas à croire que ses parents ne lui ont rien dit et que ce corbeau rose allait devenir son précepteur.
Lucy suit du regard son père qui emmène le corbeau rose dans le salon alors que sa mére lui prépare quelque chose dans la cuisine.
Lucy se dirige vers le salon afin de rencontrer le rosé.
-Ah, te voilà enfin Lucy! Je te présente ton nouveau professeur: Natsu Dragnir (ou Dragneel).
-Enchanté, lui dit ce dernier en se levant pour lui serrer la main sachant qu' il était assis dans le fauteuil en face de son pére.
-Enchanté
Mais alors qu'elle lui serre la main, elle aperçoit un petit sourire qui se forme sur ses lèvres. Un frisson lui parcourt l'échine. Elle a l'intuition que les jours qu'elle passera avec lui ne seront pas des jours normaux.
- Dites-moi, monsieur Dragnir (ou Dragneel) ne voulez-vous pas enlever votre chapeau?
- Non, merci.
- Vous êtes sûr?
- Oui, sûr et certain.Lucy sait que son pére n'est pas à l'aise quand il ne voit pas le visage entier de son interlocuteur et elle aussi d'ailleurs.
- Donc vous allez commencer aujourd'hui? demande l' adulte Haertfilia.
- Oui, si vous voulez.
- Trés bonne idée. Je vous ai fait du thé, Layla venait de sortir de la cuisine, Lucy montre à ton prof ta chambre.
- Oui, maman.Lucy grimpe les marches de l'escalier menant à sa chambre avec à sa suite, Natsu et Layla.
Arrivés dans sa chambre, Layla dépose le plateau de thé avec des biscuit et elle sort de la chambre, laissant Lucy et Natsu tous seuls.
Lucy se retourne vers Natsu et le voit en pleine contemplation de la piéce.
Sa chambre n'avait rien de spécial. Elle était composé d'un bureau blanc se situant en face de la porte, d'un lit qui était à gauche du bureau et d'une armoire se trouvant à droite du bureau.
- Alors c'est ça ta chambre? Pffff, digne d'une fille pathétique.
- Eh, dit-elle offensée, Natsu, c'est pas parce que t'es mon prof que tu dois te croire tout permis!!
- ...professeur...
- Hein ?
- Désormais, tu m'appeleras professeur.Et là, pour la premiére fois depuis leur rencontre, Natsu redresse son chapeau et les yeux marrons de notre héroïne rencontre les yeux verts onyx de son professeur...
1080 mots
Et voilà, c'est la fin de ce chapitre.
J'espère qu'il vous a plu!!!
Merci beaucoup pour vos commentaire et dsl pour le retard!!!
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n'oubliez pas de votez!!!!!😉😉😊
Rendez-vous au prochain chapitre🙋😘😉Fin ARC SITUATION DE LUCY
Début ARC POINT DE VUE DE LA VICTIME
VOUS LISEZ
Mon prof le tueur Natsu, mon élève la mauviette Lucy
Fiksi PenggemarLucy a 17ans. C'est une pleurnicheuse, peureuse et lâche. Une pur mauviette d'où son surnom: Nully. Ses parents ,alertés par l'hypothése du redoublement du fait qu'elle ne dépasse jamais les 40% dans son bulletin, décide de faire appel à un professe...