#⃣1⃣

212 15 11
                                    

Sachez que les inklings ne parlent pas le language humains et ne le comprennent pas, pareil pour les humains.

Alors le projet d'écrire cette histoire vient depuis assez longtemps et là je l'exécute enfin !

Je pense que je sortirai mes chapitres assez aléatoirement..

M'enfin, j'espère que l'histoire vous plaira, bonne lecture !

~•~•~•~•~•~•~•~

Oh ça craint... Non mais sérieux, qu'est-ce que je fais là ?

Je suis perdue en plein milieu d'une ville humaine quoi. Heureusement qu'il est 9 heure et que personne n'est dehors.

Pourquoi ? C'est simple.

J'aurai eu pas mal de problèmes si des humains m'avaient vu car je n'en suis pas une.

Je suis Pearl, une inkling.

Qu'est-ce qu'un inkling ?

Nous sommes des calamars qui ont évolué pour faire court.

Et pourquoi je suis dans une ville humaine ?

Et bien, j'ai été choisie par la célèbre Escadron Espadron pour aller étudié le monde humain.

Alors oui l'espèce humaine est censée avoir disparue mais, pour une raison inconnue, il se trouve que certains ont survécut !

Et bien évidemment ils se sont reproduit.

Sûrement est-ce pour ça que j'ai été envoyée..

Mais pas que alors !

Leur mode de vie serait semblable au notre mais je dois l'étudier aussi.

Et oui, je dois aller en cours dans leur école..

Et justement je m'y rend.

Sauf que.. Bah je suis perdue !

C'est pas possible ça...

Et puis même pourquoi c'est moi qui ai été choisie ?

Je reste une mauvaise élève, je suis flemmarde, je parle mal d'après les autres et j'en passe.

Je suis seulement douée pour chanter ou danser apparemment.

Je ne sais pas comment le prendre.

Enfin bon de plus j'ai du apprendre le language humain..

BREF où se trouve ce ''collège'' ?

Car je reste perdue.

Je sortais des documents des mon sac à dos, dedans se trouvait l'adresse de l'établissement dans lequel je dois me rendre et une carte de la ville.

Je regardais la rue dans laquelle je me trouve pour me situer.

Oh je vois où aller !

En fait je suis pas si loin de ma destination.

Je me mis donc à courir vers la droite, puis la gauche, tout droit, encore tout droit, la gauche et puis enfin une pente à descendre.

Je descendais donc tranquillement quand finalement j'étais arrivée face au collège.

C'est une victoire pour Pearl !

Je rangeais tout mes documents dans mon sac sauf une carte et j'avançais vers le portail.

Je pressa l'un des boutons de l'interphone et une voix masculine, de ce que je suppose est celle du gardien, me répond.

Le gardien: Oui bonjour ?

Moi: Erm bonjour..

Le gardien: Puis-je avoir votre nom ?

Moi: Euh oui ! Je suis Pearl et-

Le gardien: N'en dites pas plus ! Je vois qui vous êtes ! Entrez donc !

Ouf je me suis pas foirée ! Je me suis pas trompée en parlant l'inkling.

Le portail s'est ouvert et je rentrais alors dans cet établissement...

À suivre..

Court chapitre, je sais.

Voilà, j'espère que ça vous à plût :3

On se retrouve pour le prochain chapitre~

Stay fresh !

I'm going to {Ink} your world [Splatoon-Pearl fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant