TU TU TUUU~ TU TU TUUUUUU~
Ok, cette sonnerie signifie pour moi le fait que tout le monde va me faire chier..
Raah, je serai bien mieux devant un bon film de science-fiction moi ! (NDA : Quelle belle référence)
-Hey Pearl ..! C'est bien ça ? On va dire que oui. Bon, je savais que quelqu'un allait intégrer le collège et on m'a chargé de te faire visiter ! Tu viens ?!
-Euh, ok..
Bon, tant que ça m'évite tout ce monde dans la cours.
Cette fille qui venait de me parler m'entraîna en dehors de cette sale, me fit descendre les escalier pour enfin arriver en bas (ce qui parait logique hein.)
J'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait par rapport aux salles ou aux profs, honnêtement ça ne m'intéresse pas. Et puis pour me rendre dans une autre classe j'ai juste à suivre les autres non ?
-Au fait ! Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Monika.
-Mmh..
Je la regarda attentivement. Elle avait des longs cheveux bruns attachés en queue de cheval avec un noeud blanc en laissant tomber des mèches de chaque côté de son visage. Ses yeux étaient vert et elle avait l'air d'être très souriante.
-Tu veux bien m'en dire un peu plus sur là d'où tu viens ? Tout ce que je sais c'est que vous êtes des évolutions des calamars, vous cohabiter avec des méduses, et vos ennemis sont les évolutions des poulpes. Octolings il me semble.
-Et bien je viens de Chromapolis, là capitale inkling, précisément de la Place de Chromapolis. On peut faire des guerres de territoire où le but est d'encre le plus de turf, il y a aussi des matchs pro mais c'est une autres histoire. Grâce à ça on gagne de l'argent alors c'est pratique pour les étudiants et pour les gens qui veulent arrondir leur salaire. Après certains en font pour s'amuser.
-Oh ça à l'air cool !
-On l'est.
Elle rit à ma dernière remarque, ce n'était pas une blague ce n'est que la vérité.
J'aime bien sa voix et son rire..
Monika comptait reprendre ses explications quand quelqu'un m'appela.
Je me suis donc retournée et vis le principal, la même personne qui m'a laissé me demmerder seule ce matin.
-Venez dans mon bureau je vous prie.
VOUS LISEZ
I'm going to {Ink} your world [Splatoon-Pearl fanfiction]
Fanfiction"Pearl, une jeune inkling turbulente, est envoyée par la direction de l'escadron espadron dans le monde des humains." C'est un court résumé, si tu veux connaître l'histoire autant la lire. Les noms des personnages seront ceux anglais donc pour ceux...