Kaisoo

233 16 9
                                    

Deux ans. Cela faisait deux ans que Jongin était éperdument amoureux de Kyungsoo. Baekhyun avait essayé plusieurs fois de forcer le destin, mais à chaque fois qu'il les enfermait dans une pièce, aucun mots n'étaient échangés.

Étant un grand romantique, Jongin offrait souvent des chocolats ou des fleurs à son hyung. Il les déposait sur sa table de nuit avec un petit mot, parfois signé, parfois non. Mais Jongin commençait à désespérer. Ça faisait déjà plusieurs mois que Kyungsoo recevait un cadeau chaque semaines, mais ça ne changeait rien entre eux. Parfois, quand ils se croisent dans les couloirs, Jongin a le droit à un petit sourire, mais jamais de mots.

Il décida donc d'aller voir son confident, celui qui serait le mieux placé pour l'aider, le plus vieux du groupe : Minseok

"Minseok hyung ! J'ai besoin de ton aide !

- Je t'écoute.

- Ça fait plusieurs mois que j'offre un cadeau à Kyungsoo hyung toutes les semaines, mais ça change rien ! Il m'en parle jamais et son comportement avec moi n'as pas changé. Comment je peux faire hyung ?

- Hum. . . Tu es sûr qu'il aime ce que tu lui offre ?

- Oui ! À chaque fois il a un grand sourire.

- Et il sait que ça vient de toi ?

- Oui ! Je signe à chaque fois.

- Bon et ben... propose lui directement un rendez-vous. À toi de bien choisir l'endroit.

- Merci beaucoup hyung !"

Jongin retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Il essaya de se rappeler tous les rendez-vous qu'il avait pu voir dans des dramas, mais se rendit vite compte que toutes les idées qu'il trouvait pourraient très certainement plaire à des filles, mais certainement pas à son hyung.

Il eut soudain un éclair de génie et descendit les marches quatre à quatre pour aller dans la cuisine où son hyung préféré préparait le dinner.

"Hyung !"

Kyungsoo se tourna, vit Jongin et se remit à couper les légumes.

"Oui Jonginnie ?"

Le cœur de Jongin avait raté un battement. Est-ce qu'il lui avait vraiment donné un surnom affectueux, ou est-ce que son esprit lui jouait des tours ?

Voyant qu'il ne répondait pas, Kyungsoo arrêta son activité, essuya ses mains sur son tablier et se plaça devant Jongin.

"Jongin-ah !

- Ah oui pardon. Tu aime bien les festivals pas vrai ?

- Oui pourquoi ?

- Est-ce que tu accepterais un premier rendez-vous avec moi demain soir au festival de l'été ?"

Kyungsoo lui offrit son sourire en forme de cœur, dévoilant toutes ses dents.

" Avec plaisir Jonginnie~

- Merci hyung !"

*

Le lendemain soir, après avoir pris un repas léger, Jongin et Kyungsoo quittèrent le dortoir. Ils se dirigèrent vers une place éloignée du centre ville. C'est ici que le festival de l'été se déroulait. La place était immense, remplie de stands et de personnes, jeunes comme âgées, venues profiter du festival.

Avant que le feux d'artifice ne commence, Jongin gagna une peluche à Kyungsoo, lui offrit une pomme d'amour et ils parlèrent de tout et de rien.

Comme l'heure approchait, Jongin entraîna son hyung vers un coin d'herbe tranquille. Ils s'assirent et regardèrent le feux d'artifice.

Waiting For You [KrisHo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant