Auteur : Alors mon petit tueur chéri ( ou ma petite tueuse chérie 😂) beaucoup de gens on on marre de devoir te chercher ... Donc ils souhaiteraient te faire une petite interview ! Et tu d'accord ???? : Non ...
Auteur : Ok , première question : Es-tu sociable ?
??? : Cela dépend des jours ... Ainsi que de mon humeur ...
Auteur : Fais-tu partie du cours de théâtre ou photo ?
??? : Je fais partie des deux cours sans être vraiment là ...
Auteur : Qui compte être ton prochain meurtre ?
??? : Un gars ...
Auteur : Es-tu schizophrène ?
??? : Non ...
Auteur : Comment t'es venus tes envies de meurtre ?
??? : J'aime le sang ... Pas plus que l'eau mais j'aime le sang ...
Auteur : Aimes-tu le feu ?
??? : Bas bien sur , c'est une arme naturelle ... J'aime sa couleur flamboyante ...
Auteur : Pourquoi veux-tu tuer tes " amis "?
??? : Ce ne sont pas mes amis mais à la fois mes amis ... Je veux me venger de toute ces personnes qui m'on fait souffrir ...
Auteur : Qui sera ta dernière victime ?
??? : Et bien ... Toi ... Je suis plus proche que tu ne le pense ....
Auteur : Qu'elles sont les raisons de tes meurtres ?
??? : ... Ils m'ont tousses trahit alors ma vengeance est de l'eau qui ce boit impure !
Auteur : Pourquoi avoir tué Jim et Yam ?
??? : Et bien parce qu'il faut que je tue toute c'est personne pour une personne ...
Auteur : Tue-tu pour te sentir bien ?
??? : C'est une question débile , c'est évident que cela me fait du bien ... Plus je tue , plus j'ai de la puissance ...
Auteur : Pourquoi as-tu autant de haine et de soif de vengeance pour tes sois disant "amis" ?
??? : Je dois me vengeais pour quelqu'un de spécial ...
Auteur : D'où te vient cette lubie de buter tout le monde ?
??? : Je sais pas ... C'est venu d'un coût ...
Auteur : Tu ne peux pas te la jouer à la Ambar et ses plans foireux ?
??? : C'est un plan ce que je fais actuellement ... J'y réfléchis toutes les nuits ...
Auteur : Est-ce que tu vas tuer Ambar ?
??? : Je vais tuer tout le monde : Nina , Gaston , Matteo , Pedro , Nico , Simon , Luna ,Jazmin , Delfina et même ta douce Ambar !
Auteur : Est ce que tu trouves Ambar jolie ? Voir même sexy ? Est ce tu voudrais te la faire ?
??? : Je me suis déjà fais Ambar ... C'est une bonne petite fille ...
Auteur : Sont-ils plusieurs à commettre les crimes ?
??? : Non ... Je suis l'unique personne ...
Auteur : Gardes-tu la personne que tu hais le plus pour la fin ?
??? : Je garde le plus faible et le plus innocent ...
Auteur : Pourquoi au début tu dis détester Nina pour ensuite nous dire que c'est ta confidente ?
??? : Et bien les temps changes ...
Auteur : Comptes-tu tuer Simon ?
??? : Pourquoi devrai-je épargner Simon ? Il est certes séduisant mais je ne vois pas pourquoi le laisser en vie ...
Auteur : Apprécies-tu Luna ?
??? : Non ... Elle est conne ... Heureusement que je l'ai changée en mieux ...
Auteur : Qu'elle est la personne à qui tu tiens le plus ?
??? : Ramiro était un vrai ami ... Je ne voulais pas qu'il meurt de cette manière... Je lui avais réserver un sors meilleur ...
Auteur : Est-ce que le niveau de gore va augmenter de meurtre en meurtre ? Si oui ça veut dire que tu gardes la personne que tu hais le plus pour un final sanglant et gore X12 ?
??? : Cela dépend de la personne ... Je ne sais pas ...
Auteur : Pourquoi fais-tu ça ?
??? : Pour me venger ...
Auteur : Es ce que tu va tuer Jazmin
??? : Je compte tuer tout le monde
Auteur : Quand tu aurais tout le monde sauf ton crush tu vas faire quoi ?
??? : Eh bien je continuerais de tuer , je vais pas m'arrêter en si bon chemin
Auteur : Quel est ton rapport avec l'eau
??? : Eh bien , l'eau est partout et je suis partout donc elle me correspond bien... Elle est en nous et nous permet de vivre donc c'est logique que j'aime l'eau !
info :
Ce soir je ne posterai pas le chapitre 5 car je n'ai pas finie de tout bien détaillé...
Je vais pas poster pendant deux-trois jours pour pouvoir me faire une réserve comme ça vous aurez deux chapitres par jour !J'espère que cette interview vous aura aidez dans votre recherche .
Sachez que le tueur n'a pas mentit et a dit entièrement la vérité ...Aussi je voulais vous rappeler que je ne fais pas forcément les couples basiques comme lutteo par exemple ...
Donc faites attention a l'histoire du crush !
Je pourrai vous faire un couple inattendu !
VOUS LISEZ
?Soy Possédé?
HorreurSalut toi , Moi ? Non tu ne seras rien de ma vie ... Il faudrait déjà que j'en ai une ... Je peux juste te dire que si tu lis cette histoire tu crèvera ... Pourquoi ? Et bien parce que tu es le/la prochain(e) sur la liste ... Tu ne m'en crois pas...