✨chapitre ayant plusieurs indices✨
(Donc prenez notes ! )Mais avant de commençais je voulais vous dire que J'en ai marre de vous rappelez que :
- PEDRO N'EST PAS LE TUEUR BORDEL !
Je confirme totalement que ce n'est pas lui donc arrêtez de dire que c'est lui !
Merci !- Pedro , Simon et Nico (R.I.P par la même occasion ) vont au BLAKE !
- Sharon , Fernanda , Xavi ... Bref les figurants de la série , ne sont certainement pas le tueur !
- Et
le tueur n'est pas forcément LUNA juste parce que je l'ai mit sur la couverture !Bref faite comme vous voulez .
*******
PDV Pedro :
(Qui , je rappelle , n'est pas le TUEUR !)Comme a mon habitude , j'arrive au Jam&Roller avant l'ouverture afin de préparer les ingrédients pour mes boissons .
Moi : Fraise... citron... orange ... Chocolat .... Un cookie ... Un cookie ?
Je saisis le cookie de mes mains et aperçu qu'il avait été croquer ...
*Whaouh, cette personne a une dentition parfaite ! *
Je fus choquer car Beaucoup d'argentin On des chicots pourrie...
Moi :
Ah Bas la je pense que ça doit être un gosse de riche ou quelqu'un de très beau ou sinon une personne moche avec de belle dents ...
dis-je à voix base .*Mais c'est étrange quand même qu'il était derrière le comptoir ...
Bon Pedro !
Ressaisis-toi !
C'est juste un cookie que Nico a certainement manger ou Sinon c'est Simon ... Peut être même que c'est Tamara ! *Je recommença à prendre des fruits .
******
Tamara et Simon étaient entrain d'installer la piste tandis que Moi Je nettoyais les verres ainsi que les tables .
*J'ai un mauvais pressentiment...*
Toujours en nettoyant la table , j'aperçois au loin Simon .
Il était entrain de ranger des patins .Moi :
Simon ?!
Nicolas n'est toujours pas
là ?Simon :
Non ...
dit il sans se retourner afin de ne pas continuer la conversation .Moi :
Et Luna ?Simon :
Écoute , Elle arrive toujours en retard donc ne t'inquiète pas ...
conclut-ilTamara :
Aller tout le monde en place !
Je vais ouvrir !Simon & Moi :
Oui !
VOUS LISEZ
?Soy Possédé?
HorreurSalut toi , Moi ? Non tu ne seras rien de ma vie ... Il faudrait déjà que j'en ai une ... Je peux juste te dire que si tu lis cette histoire tu crèvera ... Pourquoi ? Et bien parce que tu es le/la prochain(e) sur la liste ... Tu ne m'en crois pas...