- HEY MIA VA T'OCCUPER DE LA TABLE 4 !
-CA MARCHE J-HOPE !
Je prends l'assiette contenant des frites avec un burger ( et une petite salade parce que « il faut manger ses cinq fruits et légumes par jour même après 30 ans » comme dirait eomma Jin, d'ailleurs c'est lui qui en met dans chaque assiette) que J-Hope a déposé sur le comptoir et me dirige vers la table. C'est un homme d'une cinquantaine d'année.
-Voici votre repas monsieur, désirez-vous autre chose ?
Je déteste parler aux inconnus et être serveuse parce que, pour des raisons étrange, je prends toujours une voie extrêmement aiguë comparé à ma voix normale. J'entends Suga se foutre de ma gueule derrière moi. Le client me fait alors signe que non et je me retourne. Mon regard croise instantanément celui du p'tit con. Il est en train de nettoyer une table et me lance son fameux « gummy smile ». Ca lui donne toujours un charmant air innocent mais je vois bien que dans ses yeux il se moque encore intérieurement de moi. Je m'attends à ce qu'il ouvre sa gueule pour me lancer une remarque à la con, ce qu'il n'hésite pas un seul instant à faire.
-Bah qu'est ce qu'il y a Mia ? Ou plutôt devrais- je t'appeller « Cerise » ? Tu devrais aller bosser chez Groupama c'est juste en face en plus bébé. Comme ça t'auras toujours l'opportunité de me voir.
Il me fait un p'tit clin d'oeil et reprend son travail comme si de rien n'était. Je n'arrive pas à m'empêcher de rougir, j'en ai marre que ce con est de l'effet sur moi. J'entends quelqu'un se racler la gorge. Derrière le comptoir, Yoona me lance un regard noir. Si on me donnait un euro à chaque fois que cette sal-... hum cette sale gosse me regarder comme ça je serais déjà riche depuis longtemps. N'importe qui peut voir a 3000 km qu'elle éprouve des sentiments pour Suga, mais il faut bien la connaître comme moi et les gars pour deviner que ce qu'elle veut de lui n'est que « physique »...
En gros elle veut le baiser.
Quand il y a des clients elle passe son temps à se frotter contre lui discrètement dès qu'elle en a l'occasion, mais quand le bistro est vide Yoona est toujours derrière lui à le complimenter sur « son sourire incroyablement craquant » ou ses « mains si habille » quand il fait un cocktail. C'est tellement pathétique, mais ça m'empêche pas d'être jalouse. Jimin le voit bien et tente toujours de me faire rire en se foutant royalement de sa gueule.
Le client s'en va tout en laissant un petit pourboire. Je le prends joyeusement et le met dans ma tirelire qui se trouve sur l'une des étagères à alcool près d'une bouteille de Jack Daniel.
- T'es grave sexy quand t'es sarcastique Oppa pourquoi tu l'appelles elle bébé et pas moi? Dit-elle en m'indiquant du bout du nez avec un air de dégout.
Oh seigneur crois moi que si la Purge existait je te démem...
-Parce que toi t'es pas un bébé t'es une pute.
Nous écarquillons tous les trois les yeux et nous tournons vers la direction d'où provient la voix. Dans l'encadrure de la porte d'entrée, Jungkook observe Yoona avec haine. Il dépose sa veste sur le porte manteau et s'avance vers nous.
-Si t'es autant en chaleur va dans un sex shop et achète toi un vibro parce que je ne pense pas qu'un homme veuille de toi même si c'est que pour baiser. Ta voix est putain d'insupportable.
Cette fois c'est Jimin qui parle. Yoona le fixe avec des yeux remplis de haine. Quand à lui, il l'a regarde avec un sourire en coin. Je me retiens de rigoler, mais j'entends Suga glousser. On se fixe pendant quelque seconde, essayant de se retenir, mais c'est pratiquement impossible. Lui et moi explosons de rire en même temps. Cette sale p-... peste nous dévisage, rouge de honte. Jimin se joind à nous et lance une dernière remarque à Yoona.
-T'as rien à dire ? Bah va bosser. T'es pas payée pour sucer Yoongi.
Cette fois on ne fait même plus l'effort de se contenir. Yoona nous insulte un par un avant de courir vers la cuisine.
-Putain bien joué les gars c'était excellent, j'aurais difficilement fait mieux.
-Merci merci, dit Jimin tout en s'inclinant. Il prend une tasse de café qui se trouve sur le comptoir et commence à la nettoyer.
-Elle te veux quoi au faite celle la ? Demande Jungkook. Pourquoi elle insiste autant avec toi alors qu'elle a clairement aucune chance et aucun charme ?
-Même Holly a beaucoup plus de charme, répond Suga. Honnêtement je sais même pas moi-même.
-Elle veut clairement te baiser en tout cas.
-Ouais mais ce n'est clairement pas elle que je veux dans mon lit.
Il me lance un regard de pervers avec un petit sourire en coin. Un frisson me parcours, je sens que tout mon corps brûle. Je dois forcément être aussi rouge qu'une tomate parce que le pervers me fait un clin d'oeil et Jungkook roule des yeux.
-Je te fait de l'effet bébé ?
-Oh ferme ta gueule Yoon-...
-PUTAIN DE MERDE LES GARS !
J-Hope sort en courant de la cuisine, les yeux écarquillaient et des gouttes de sueur perlant sur son front. Il prend quelques secondes pour se calmer. Je fais mine d'être offusquée ce qu'il remarque immédiatement.
-... Et la meuf.
Je souris avec satisfaction.
-Jisoo s'est fait prendre en otage dans le parking souterrain par le livreur !
- HEIN ?!
VOUS LISEZ
Expresso with a bit of Sugar
Fanfiction- Yoongi je te jure que si tu m'appelles encore une fois Cerise je vais t'encu-... - Inverse pas les rôles bébé ça c'est mon travail Oh putain de merde