-J'en sais rien. Je vais appeler le patron pour lui signaler qu'on n'a rien trouvé. Y'a pas énormement de réseau ici. Toi fais gaffe qu'elle ne se tire pas et que personne ne ce ramène.
-Ca marche, mais dépêche toi avant qu'ils réussissent à penetrer dans le parking. Cette porte doit pas être la seule entrée.
Le premier homme s'éloigne, laissant le deuxième seul. Je sors et descend tout en m'accrochant au rebord du conduit pour faire le moins de bruit possible. Une fois que mes pieds touchent terre, je me baisse le plus possible et m'avance vers le deuxième homme. Tout en restant caché. J'entends des bruits de pas et des gémissements féminins. Ca doit être Jisoo.
J'entends le deuxième se rapprocher de moi. Je retiens ma respiration du mieux que je peux.-C'est dommage qu'on ne puisse pas t'emmener avec nous, dit-il, t'es vraiment mignonne. Je t'aurais bien pris comme « joué personel ».
Les gémissements sont plus fort. Elle doit être en train de paniquer. Il faut que je fasse quelque chose, mais sans me faire repérer. Discrètement, je jette un coup d'oeil pour voir si j'ai une opportunité de le tuer. Il est au-dessus de Jisoo, son visage entre ses doigts, en train d'observer son visage. Ils ont couvert sa bouche avec un tissu et attaché ses jambes et ses bras.
-Ton sort est encore négociable. Vu que j'ai bien bossé cette semaine, peut-être que le patron me laissera t'embarquer.
Elle commence à se débattre, tentant de lui donner des coups de pieds dans ses parties génitals mais sans succès. Ils avaient même attaché ses jambes et ses bras, l'empêchant de faire quoi que ce soit. Voyant que l'homme est complètement dos à moi, j'agite ma main gauche pour tenter d'attirer l'attention de Jisoo. J'évite de là lever trop haut, car la lumière est derrière moi et je risque de me faire voir avec mon ombre. Enfin, elle me regarde. Je pose mon majeur sur la bouche pour lui faire signe de se calmer et de ne pas faire un bruit. Elle détourne immédiatement le regard et se calme mais garde quand même en air énervé pour ne pas avoir l'air faible devant ce pervers.
- Bon le boss a dit qu'on devait remballer et se tirer. Putain tout ça pour rien. Quelle perte de temps.
Merde ! L'autre revient. Par réflexe, je me remets derrière le mur et sors mon portable pour appuyer sur le bouton.
-Dit tu penses qu'on peut l'embarquer ?
-Fais c'que tu veux mec.
L'autre rigole tandis que je repère Suga plus loin derrière la voiture de Namjoon. Il me fait un clin d'oeil et je lui fais signe de faire attention, car ils sont deux et armés. Le gris hauche la tête et s'avance précédé des autres.
-Allez viens bébé, dit le deuxième, j't'embarque.
J'entends le deuxième Soulever Jisoo pendant que cette dernière ce débat. Merde, merde, merde... ils sont à deux doigts de se tirer. Que faire ? Est-ce qu'on tente de foncer dans le tas ? Nous avons largement l'avantage...
Les deux hommes sont retournés. J'en profite pour faire geste à Suga de tirer. Ni une ni deux, nous sortons tous de nôtres cachettes et tirons tout en faisons attention de ne pas toucher Jisoo. Ils n'ont même pas le temps de pousser un cri qu'ils s'effondrent instantanément par terre. J-Hope se met à courir et rattrape Jisoo avant que celle-ci ne tombe par terre. Ce dernier sort lui enlève le morceau de tissus se trouvant dans sa bouche avant de sortir son couteau pour couper les liens autour de ses bras et ses pieds.
Je respire un grand coup et m'approche d'elle. Dès qu'elle est libérée, elle se jette en larme sur moi et Hobie.- J'ai eu tellement peur les gars...sanglote-t-elle. Merci du fond du cœur.
VOUS LISEZ
Expresso with a bit of Sugar
Fanfiction- Yoongi je te jure que si tu m'appelles encore une fois Cerise je vais t'encu-... - Inverse pas les rôles bébé ça c'est mon travail Oh putain de merde