- Quel livreur ? Celui des provisions pour le bistrot ou un de nos « clients » ? Demande Yoongi.
- Celui des provisions, mais maintenant que j'y pence il cachait vachement son visage et sa voix était plus grave que celle du p'tit Minhyuk...
- Pourquoi tu l'as laissé rentrer si ce n'était pas lui ?! Hoseok tu sais très bien que c'est toujours lui et UNIQUEMENT lui qui nous livre et qu'il ne faut pas autoriser l'accès au parking à qui que ce soit d'autre !
- Je sais je suis vraiment désolé c'est moi qui ai dû vérifier si la marchandise était bien arrivée au port hier soir alors je suis crevé.
- Bon on reglera cela après, là faut aller chercher le pa-...
- SURTOUT PAS ! J'ai déjà gaffé la semaine dernière avec le prénom de Namjoon alors si le patron apprend que j'ai laissé un inconnu entré dans le parking et kidnapper Jisoo il va me faire butter !
- Ouais mais ça encore ce n'est rien, dis-je, moi aussi j'ai déjà accidentellement revele le prénom de Taehyung. La c'est une autre histoire Hobi !
- Bon on ne va rien dire hyung, dit Jungkook, mais c'est la dernière fois que tu fais une connerie pareil. Maintenant on se dépèche d'aller buter cet enculé.
Ils approuvent tous. Même si c'est très risqué, je décide de suivre les autres. On se rend tous dans la chambre froide. Derrière une des étagères se trouve un petit coffre-fort place dans le mur que Jimin ouvre. A l'intérieur se trouve des documents ainsi qu'un bouton gris au fond à droite sur lequel ChimChim appuie ouvrant ainsi une porte rectangulaire juste à côté de l'armoire qui contient les fruits et légumes. Dedans se trouve toutes nos « petites » armes. Chacun d'entre nous prend un Sig Sauer Mosquito équipé d'un silencieux et un couteau de poche. Une fois que tout est fermée, nous prenons l'escalier menant aux WC. Yoongi prend sa clé et ouvre une porte près des toilettes pour femmes avec indique « personnels uniquement ». Un long couloir blanc nous mène alors au parking.
- Tu as déjà effectué un repérage ? Demande Yoongi.
- J'en ai pas vraiement eut l'occasion Suga, ils étaient armés et pas moi. Tout ce que je sais c'est qu'il y en avait deux : un qui a pris Jisoo en otage et l'autre qui m'a tiré dessus. Il m'a couru après mais j'ai réussi à le bloquer avec la porte blindé.
- Je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil, dit Jimin.
Ce dernier se dirige alors vers la porte et l'entrouvre. Des coups de feux retentissent immédiatement. Un des hommes nous a déjà repéré. On se précipite tous pour la refermer.
- Bon je pense que l'option facile peut être supprimé, affirme J-Hope.
- C'était la seule option n'est-ce pas ? Demande ai-je.
- Malh-... quoi que... dit Jimin tout en regardant derrière moi.
Je me retourne et vois une grille d'aération. Il ne me faut que quelque seconde pour comprendre son plan.
- C'est une bonne idée mais qui va y aller ?
N'entendant aucune réponse, je me retourne et m'apprête à reposer ma question quand je remarque qu'ils me regardent tous en souriant.
-... Bon j'ai compris, soupirai-je.
VOUS LISEZ
Expresso with a bit of Sugar
Fanfic- Yoongi je te jure que si tu m'appelles encore une fois Cerise je vais t'encu-... - Inverse pas les rôles bébé ça c'est mon travail Oh putain de merde