T1: Adrénaline

392 27 2
                                    

Je connais le chemin par coeur, ça ne va pas être un problème pour moi de trouver cette cuisine, j'y ai déjà travaillé il y a quelques mois. Il fait nuit, ce qui est à mon avantage car tout le monde est couché ou alors dans la salle de réception de cet avion. Le seul risque qui se présente à moi c'est que Natasha, Steve et Fury s'inquiètent pour mon état de malade et reviennent me voir puisqu'on s'est quitté il n'y a pas si longtemps que ça.

Je traverse aussi doucement que je peux le couloir des chambres. Malheureusement les chambres sont à l'opposé des cuisines. C'est un vrai parcours de titan, mais ça reste faisable, si je ne me fais pas remarquer évidemment.

Je traverse en courant la salle commune pour atteindre le couloir d'en face qui mène aux escaliers, il faut que je monte un étage. Lorsque j'atteins finalement la porte des escaliers, je distingue un plan de l'avion, j'y jette un coup d'œil, ça peut m'être utile pour trouver la sortie de cet avion. J'ai bien une petite idée du comment je sors de cette endroit...

Puis très vite je suis déconcentrée par un bruit derrière moi, dans la panique je me glisse dans les escaliers et grimpe les marches deux à deux. Puis je prends un raccourci pour atterrir dans la cuisine directement. Rien n'a changé, et c'est tout à mon avantage. Je vais directement dans les réserves, c'est là où il y a le plus de nourriture.

J'ai l'étrange impression que quelque chose cloche, un avion comme ça ne peut pas être sans sécurité ?

Je lève ma tête à la recherche d'une caméra, il doit y avoir quelque chose... Forcément, j'en trouve une en face de là où je suis, et allumée. Ça ne m'aide pas, à l'heure qu'il est quelqu'un a du voir que j'étais là. Ce qui veut dire que je n'ai pas beaucoup de temps, parce que si je ne suis pas encore remarquée ça ne va pas tarder.

C'est pourquoi je fonce sans réfléchir dans cette réserve. Surtout que je ne suis pas discrète avec mes cheveux blancs et mes yeux jaunes brillants. D'ailleurs pourquoi mes cheveux sont devenus blancs ? Ça n'a aucune logique, et c'est sans intérêt...

Me sentir dans cette situation risquée me stresse complètement, mon corps produit de l'adrénaline en masse. Ça ne m'arrange pas...

J'ouvre la porte du premier frigo qui s'offre à moi. Je choppe du jambon, puis me dirige vers une étagère plus loin. Cette fois je remplie mon sac de pain, pommes, barres de céréales... De tout de façon je ne vais pas vagabonder toute ma vie, je trouverai bien un endroit pour me cacher avec une situation stable. Je replace correctement mon sac sur mes épaules et fais passer ma capuche par dessus pour ne pas être gênée.

Maintenant il faut sortir d'ici.

Sortir de cette cuisine ça devrait être simple mais sortir de cet avion un peu moins. Je fais marche arrière et redescends un étage. Si j'ai bien compris le plan de tout à l'heure il faut que je repasse par les chambres et le secteur scientifique. Ce qui veut dire que je vais passer devant ma salle de réveil... Je pourrais peut-être passer y faire un tour, il y a l'air d'avoir personne et il doit certainement y avoir quelques réponses à mes questions ! Je suis tentée, et lorsque je passe devant je le suis encore plus. En plus la porte est ouverte... On dirait que tout est fait pour que j'aille dans cette pièce.

Évidemment c'est ma curiosité qui gagne, c'est pour ça que je me retrouve dans ce laboratoire à épier chacun des détails qui pourraient m'aider à choisir où est-ce que je fouille. J'ai pas beaucoup de temps, rentrer dans ce labo est encore moins discret, à ce stade tout l'avion doit savoir que je suis en fuite.

Je choisis le bureau en face de moi, il y a un dossier où je peux voir d'ici mon nom inscrit dessus. Il y a l'air d'avoir des dossiers sur chacun des membres du SHIELD puisque je porte un nombre.

La première page est une biographie, il n'y a rien que je ne sache pas. Les feuilles d'après sont des prises de note et des observations sur mon comportement et mes capacités intellectuelles. C'est bizarre, je les lis en diagonal, il n'y a rien qui répond à mes questions pour l'instant. C'est après que ça devient intéressant... Il y a des déroulés de calculs et résultats de prise d'ADN, je ne comprends rien à tous ces chiffres c'est pour ça que je vais directement à la conclusion rédigée.

~~~~
Nom : ROBINS
Prénom : Theresa
Âge : Normalement 19 ans, mais son corps lui est âgé de 28 ans
Groupe sanguin : AB+ mais depuis son réveil il est impossible de le savoir
Observations : 1er jour de test / ADN et sang inconnu, première fois de ma vie que je vois ça. Son corps a une capacité d'adaptation à tout type de blessure, quoi qu'on lui fasse, elle se répare et se soigne toute seule. Ses cellules ne vieillissent plus, elle va probablement rester comme ça pour toujours, reste à confirmer. Son physique a changé, ses muscles se sont déployés, des tests physiques seront mis en place. Enfin, son cerveau a évolué grâce à ce sérum. On a ici un cas tout particulier et intéressant.
~~~~

Alors j'avais raison... J'ai maintenant 28 ans et je vais rester comme ça à jamais... Mais est-ce qu'ils sont sûrs ? Je ne vais jamais mourir ? Je suis destinée à ça ? Je devrais être contente d'avoir la possibilité de survivre à tout type d'attaque mais à long terme ça veut aussi dire que je vais voir tout le monde autour de moi mourir ? Et j'en serai impuissante ?

Mais pourquoi m'a-t-on doté de cette chose ? Je ne peux pas croire que j'ai hérité de ce truc juste pour apprendre à vivre avec...

Puis je fus coupée par un bruit de verre écrasé. Je fais mine de n'avoir rien entendu.

- Ai-je le droit de savoir où tu comptes aller ?

Je me retourne lentement vers lui, toujours une feuille à la main.

Forcément il faut que je sois repérée par le grand Captain America.

***************

***************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***************

MadZile [Fanfiction Avenger(SLOW UPDATE)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant