T1: Explosion

279 15 0
                                    

- Il faut que tu te lâches Theresa. Explose tout ce que tu as en toi.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Steve et Natasha tentent désespérément de me faire perdre le contrôle dans cette pauvre salle qui ne tiendra peut-être pas le coup. Les médecins veulent absolument voir jusqu'où je peux aller et surtout comment j'arrive à créer ce mal de tête chez les autres.

- Repense à ton cauchemar de l'autre nuit.

- Non putain ! Ce cauchemar n'était pas un simple cauchemar. Il était réel, je bougeais dans les bâtiments tout en voyant autre chose, quelque chose de beaucoup plus horrible. Ça n'a rien de bénin. Tu ne devrais pas parler de ça Steve, c'est mal.

- D'ailleurs tu ne nous as toujours pas dit ce que tu as vu, mise à part le mot mort... Enchaîna la rousse.

- Parce que le dire serait une très grosse erreur. Il n'y a rien à savoir tant que je n'aurais pas comprit moi-même.

Je suis certaine que ça à un lien avec ce sérum. L'homme que j'ai vu savait de quoi il parlait. Il avait peut-être un but...

- On peut t'aider. Qu'on me laisse rire...

- Non Steve. Tu ne peux pas m'aider. Le concerné s'est rapproché de moi.

- Pourquoi ?

- Parce que je suis irrécupérable ? Est-ce une raison valable ? J'étirais un mince sourire.

- Rien n'est impossible. J'eus alors un rictus pendant que le vieux tentait d'avoir un air sérieux.

- La philosophie ne te va pas.

Il pinçait ses lèvres entre-elles alors qu'il se rapprochait encore plus de moi. Une de ses mains vient se poser sur mon épaule.

- Le contact non plus ne te va pas. En plus tu empestes la nostalgie et le... J'ai fait une pause dans mon récit peu sereine avec ce que je venais de sentir...

Est-ce qu'il ressent vraiment une pointe de douceur qui tend vers le désir?

Oh mon dieu... C'est affreusement gênant.

- Et ?

- Rien... Mes joues s'empourpraient alors que mon locuteur se contenta de sourire.

- Je... Avant de lui aussi se retrouver dans l'embarra.

- Euh, et s-si on-on... Me voilà en train de bégayer...

- Et si... Tu te décidais enfin à éclater ?

Je revenais à la réalité et me dégageais de sa foutue emprise.

- J'ai dit que c'était trop dangereux.

- Tu n'en sais rien.

- J'ai mis à terre une dizaine de personnes pendant que je cauchemardais. Ça me paraît être un bon argument.

- C'est pas pareil. Je riais nerveusement face à la scène qu'il était en train de me faire.

- Ça n'a aucun sens.

- Je te demande juste de me faire confiance Theresa.

- C'est pas une question de confiance Steve.

- Me fais-tu confiance ?

- Évidemment mais...

- Il n'y a pas de mais, c'est oui ou non.

- J-Je... Il me prend au dépourvu là ! C'est injuste !

Cette fois, Steve et moi étions réellement collés l'un contre l'autre. Il s'était rapproché de moi pour mieux entendre ma réponse. Nous étions tellement proche, que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon crâne.

- Dit-le.

Je ne bougeais plus d'un millimètre, bien trop concentrée à ne pas ressentir ses émotions. Je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas, en plus d'exploser, ressentir tout et n'importe quoi qui ne viendrait pas de moi. C'est quelque chose de personnel, et j'ai bien assez de problème avec ce qui m'arrive en ce moment. Alors j'essaye de me contrôler, tout comme je le fais constamment avec ce mal de tête que je donne aux autres...

Quelques secondes plus tard, il se retourna sans dire un mot, et partit dans la direction de Natsaha qui était déjà sortie.

- Steve... T'en va pas.

Il ne m'écoutait pas. Il se contentait juste de marcher lentement vers la sortie.

Stupidement angoissée, j'eus un petit pincement au cœur face à ce spectacle. La panique me prenait de cours et frénétiquement je m'avançais d'un pas et écartais mes bras pour crier aussi fort que je le pouvais dans le but d'extérioriser. J'étais en surdose de contrôle à cet instant. Dès l'instant où j'ai posé mon pied, j'ai regretté mes actes, mais le plaisir que me procurait cette perte de contrôle était trop intense pour que j'arrête.

De nombreuses sensations me sont venues en tête.

Mais surtout, de la chaleur, une grosse bouffée de chaleur. Je sentais au plus profond de moi toutes mes peurs et craintes s'envoler de mon corps, tout partait s'entrechoquer contre de nouvelles choses ou personnes. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante et vide en même temps.

De mon côté le temps était plus rapide, je pouvais voir le monde s'agiter très énergiquement autour de moi alors que je me sentais toute frêle. Puis lorsque que j'ai tout lâché, les médecins autour de moi se sont affalés au sol ainsi que toutes les personnes un peu plus loin. Sauf Steve.

Il est le seul, debout, à m'observer. Même Natasha est par terre.

- Je t'ai dit de ne pas partir.

Un long sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Il était content parce que je venais de faire exactement ce que je ne voulais pas faire.

Le blond observait toutes mes victimes par terre. Je les regardais à mon tour.

- Ils ne sont pas mort, je peux encore sentir leur peur, ou leur amusement, pour certaines... J'observais, le sourire aux lèvres, Natasha.

À vrai dire leur cas me souciait peu, pour le moment, je voulais surtout comprendre pourquoi Rogers n'avait pas été touché comme les autres...

**********************

 **********************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

**********************

Musique: The way de Zack Hemsey (Instrumental)

MadZile [Fanfiction Avenger(SLOW UPDATE)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant