Prologue 1ere partie

170 8 0
                                    

                                    Camila Mendes
1 Juin 2011

New York, 20km
On est presque arrivés, maintenant reste à trouver la Maison De Tony Stark et ca risque d'être compliqué étant donné que ma soeur va pas tarder à se réveillé, sur la boîte de somnifère c'était marqué "efficace 2h pour un cachet a dilluer dans l'eau"
Bah vous croyez quoi ? Si je lui aurai demandé de me suivre elle aurai pas voulu lâcher son Brandon ! Alors j'ai mit un somnifère. .. je me demande comment elle va réagir, même si elle risque de s'enerver, en même temps normal c'est pas très sympa ce que j'ai fait mais j'étais obligée comprenez moi merde y a deux jours , en fouillant dans les dossiers de ma mère, je viens de découvrir que mon père était Tony Stark ! Le Tony Stark ! J'ai des analyses ADN faites à ma naissance et celle de Jordyn conservée par ma mère. Elle nous a dit qu'il était mort . Il ne l'est pas . Mon père est milliardaire.
C'est mon anniversaire, j'ai douze ans aujourd'hui. Je voulais attendre le jour de mon anniversaire. Jordyn c'est ma petite soeur, elle a eu 9 ans le 9 mars et si vous voulez savoir , son Brandon c'est pas son copain c'est son meilleur ami... je suis cruelle de les séparer .
Oups elle se réveille!
- Cam? On est ou la ?
Le chauffeur de taxi répond à ma place
- A 10km de New York ma p'tite dame !
- New York? Comment ca ?
- Ma puce on va retrouver papa.
- Papa est mort nan ? Et pis on est le soir pourquoi j'ai dormis ?
- Je t'ai donner des calmant j'avais peur que tu veuilles pas me suivre bébé ...
- Ca veut dire qu'on part ?
- Oui.
- Et Brandon?
- Brandon tu pourras lui rendre visite mais pour l'instant, on doit retrouver
Tony.
- Comment tu sais ca Cam cam?
- J'ai trouvé des tests ma puce .
- des tests?
- Qui prouve que Tony Stark est notre père biologique .
- bioloquoi ?
- notre vrai père bébé .
Jordyn s'apprêtait à repondre mais le chauffeur s'exclame :
- On est arrivé au quartier sainte Catherine! 39 Dollars mamzelle!
- Tenez monsieur merci beaucoup et au revoir !
*éclipse du recuperage de bagages dans le coffre*
( please dont jugde my very bad ortographe 😂)

On ouvre le portail et on entre sonner,
La tour Stark est tellement grande que ca me donne le vertige d'avance putain.
- Bonsoir, si c'est pour des cookies vous dégagez le planché.
- C'est possible de voir Mr Tony Stark ?
- POUR?
- On est ses filles .
- Patientez à l'intérieur je vais Le chercher si il est pas encore en réunion !

Nouvelle fanfic sur Marvel cette fois ! J'espère que ca vous plaira, je mélange du riverdale avec du Jordyn jones et du Marvel 😂 enfin même si le livre est consacré entièrement à Marvel !
Bref j'espère que ca va plaire !
La bisette 😘

Cappuccino Où les histoires vivent. Découvrez maintenant