Just want to see him

68 4 12
                                    

Camila Stark

Le sérum qui m'a été enlevé me transforme en torche si comme on m'a expliqué la partie glacé étant enlevée normalement plus de risque, n'empêche que je suis passée de -100 degrés à 1000 degrés, je crois que le serum de Vernon est vraiment pas très bon même si il m'a procuré un pouvoir c'est effrayant de se dire que mon cerveau aurai pu geler ou bruler.
Rien ne peut pénétrer à mon cerveau la maintenant.
Alors que je suis dans ma chambre, je crois que ca fait 1 semaine que je ne parle plus à personne, sauf Peter, il est venu me voir une fois avant de partir, il est parti à Malibu, j'ai demandé a mon pere pour aussi aller à Malibu il a une villa la bas et bah nan il a pas voulu, alors je passe mon temps à soit appeler Peter soit a regarder Des Harry Potter que je ne connais Pas encore par coeur jusqu'à la dernière minute, je ne peux même pas sortir, je suis considérée dangereuse pour le public,  c'est ce que mon pere a dit. Cest pas ce que je pense mais si je croise Spiderman je crois que je risque de le brûler sur place, quand je suis en colère, seul Peter peut me calmer sauf que bien sur Peter n'est pas là et je m'entraîne au labo avec les Avangers question boule de feu je metrise, je travaille souvent avec Wanda, comme c'est la sorcière rouge elle s'y connaît et pour me contrôler le Cap m'aide souvent.  Ca toque a ma porte:
- Yesss?
- Jooo
- Entre Jo
- Je viens de rentrer de chez Brandon qu'il a grandi c'est fou on s'entend toujours aussi bien!
- Raconte moi tout!
- Et bah on a joué au échecs c'est sa nouvelle passion!
- Nann?
-Jdeconne on a été à des festivals et pis bah j'ai rencontré quelques de ses amis et pis voila voilà,
- présentation Officielle ? Hmmmm ca sent bon l'amour tout ça!
- Quoi qui sent l'amour?
- T'inquiète ta fille est en train de tomber amoureuse de son ami d'enfance !
- Maisss elle me donne une pichnette
- De Brandon? Nannnnn
- Et sii hein Jooo?
- Laissez moi on est juste amis!
- Je disais ça aussi avec Pete soeurette!
- Ouais mais c'est différent!
- Heee Papa pas de réaction face au voilage de face de ta chère fille?
Mon père se retourne, l'air choqué
- Attend tu viens de m'appeler Papa ou je rêve la?.
- Eu..Oui
- Incroyable il me pris dans ses bras
Il faut dire que je ne l'ai jamais appelé papa, j'avais l'habitude de Tony, bon limite il a pleuré parce que je l'ai appelé papa c'était marrant écoute...
- Ma chérie bonne nouvelle !
- Ouii ouiii
- Peter rentre aujourd'hui enfin ce soir donc il reviens plus tôt pour toi hein! Et moins bonne nouvelle j'ai prévu une séance d'entraînement avec SpideBoy aujourd'hui donc soit là à 22h!
- Non je veux voir Peter. Seulement lui. . Spide est pas important.
- Et bah demain a midi alors .
- Ouais ouais si je le brûle tu m'en voudras pas .
Mon père repart comme il est venu.
18h
Je vais chez Peter, il y a de la lumière, il est la !
Il ouvre la porte avec son torse bronzé que j'admire chaque fois, je dois dire que je c'est beau. Wow
- Euuhhh Camm?
- Ellxdl oui oui désolé j'étais dans un autre monde!
- Rentre on va cuisiner aujourd'hui enfin j'ai des sushis au cas où on brûle la cuisine!
Mais avant de rentrer dans la cuisine Peter me plaque contre le mur pour m'embrasser puis je lui donne un câlin ultra affectif, il m'a énormément manqué celui là! Après avoir mit un peu de musique, on cuisine des lasagnes et je me trompe sur quasiment toutes les quantités tellement on cuisine mal à deux !
- Bon maintenant on met ca au four et on attend le résultat même si j'ai un peu peur ..
- 245° c'est rien ça, combien de minutes ?
- 30minutes mais c'est pas 260° attend je sais plus !
- Ouais de tout de façon ça va être brûlé je le sens d'avance!
- Alors maintenant tu prédis l'avenir ?.
Il me prit dans ses bras et on resta sur le canapé en mode câlin en attendant la nourriture, je reposait ma tête sur son épaule comme à chaque fois, je sentais son souffle dans cou quand il caressait mes cheveux et mon dos pendant des heures...
30 minutes ca sent le brûlé on a pas vu le temps passer...
- Je vais voir , Nannn c'est pas cramé du tout !
- Wow parfait!
- Goûtons!
C'est degueulasse, purement degueulasse... les bras cassé de la cuisine c'est nous!
- Ba pourquoi on a pas fait de cours de cuisine sérieux?
- Viens on prend les sushis princesse . Me dit Peter le sourire au lèvres.
On a mangé tout les sushis en 10 minutes, ca va vite je crois!
- Cam?
- Pete
- Est ce que ça te dirais de sortir avec moi?
- Comme si c'était pas déjà fait !dis je en rigolant.
- Je suis sérieux vraiment.
- Bien sur Pete !
Pete pour moi c'est évident, on passe notre temps ensemble, on se complète, il s'approche de moi pour membrasser mais j'ai autre chose en tête :
- Mais d'abord dit moi tout tes secrets, je veux tout savoir Pete, plus de secrets, plus de ça.

- Bien sur Pete !Pete pour moi c'est évident, on passe notre temps ensemble, on se complète, il s'approche de moi pour membrasser mais j'ai autre chose en tête :- Mais d'abord dit moi tout tes secrets, je veux tout savoir Pete, plus de secrets, pl...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😭😭😭😭😭😭adorable 😍😍😍😍😍


HEYYYY
Mystère est ce que Peter va lui dire qui il est?
Hihi j'espère que ca va plaire , j'ai parlé un peu de la soeur de Camila, je l'avais complètement zappée 😂
Bref
La bisette😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cappuccino Où les histoires vivent. Découvrez maintenant